Vous aimeriez quoi dans une future 1.9 ?

Pensez-vous qu'il y aura une 1.9 ?


  • Total voters
    9
  • Poll closed .

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Pour un équivalent de Dragon approvoisé je suis pas certain par rapport au dragon rouge, je pense qu'une Wyverne ou une Vouivre serait préférable, genre ça:

Wyvern_-_Heather_Hudson.jpg


Un truc avec deux pattes deux ailes et de taille un peu plus modeste qu'un VRAI dragon.
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Moi aussi, j'aimerai que Steve soit amélioré (niveau modèle:moins de cubisme) et que ses mouvement soit plus réaliste parce que quand il mine on dirait un gogole qui danse.

Pour le dragon rouge c'est ce que j'attent depuis longtemps. Je pense qu'il faudrait un dragon qui puissent se poser au sol, cracher des boules de feux, et être apprivoisé, pour cela deux moyen: faire éclore l’œuf (directement apprivoisé et être chevauché) ou alors trouvé une cache de dragon naturelle qui contiendrait un dragon agressif qui garderait des coffres plein de diamants.
Perso je trouve que le modèle est bien, mais que les animations sont nulles...
Après comme l'as dit BooClaw ça a son style, mais le pauvre Steve aimerait bien avoir des genoux ou des coudes je pense.

Le dragon je l'attends aussi depuis longtemps, ce serait cool de pouvoir "l'apprivoiser"
Sinon à la place d'une cage je m'imagine bien une montagne creuse, pleine d'or... Comment ça ça existe déjà ? Ils en ont fait un film en plus ?!

EDIT BITOR : Ton truc c'est un lézard volant en fait ?
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Encore mieux, un lac devant la montagne avec une ville sur l'eau, et la montagne était autrefois habité par des nains qui ...
Bon je vais m’arrêter la.
 
  • J'aime
Reactions: Padouga et Mayeul04

????

Architecte en herbe
29 Octobre 2013
7 110
212
213
Bah le dragon c'est un lézard (squamate) volant en fait....

Ou nun ornithischien, ça dépend des sources.
Probablement un lointain parent de Coelurosauravus. L'anatomie des ornithischiens ne présente aucune structure osseuse préexistante pouvant laisser présager l'apparition d'une paire d'ailes distincte de leurs quatre membres.

Proto_dragonSketches_by_Kevin_Studios.jpg
 

????

Architecte en herbe
29 Octobre 2013
7 110
212
213
Manifestement des descendants de théropodes primitifs ayant plus de trois doigts, comme Herrerasaurus ou Eoraptor, ou, plus largement, de dinosauromorphes, qui auraient par convergence évolutive évolué un venin semblable à celui des espèces appartenant au clade Toxicofera.
 
  • J'aime
Reactions: Padouga

BooClaw12

Doc'
25 Février 2014
299
37
140
24
France, Limousin, Creuse.
www.planetminecraft.com
689204Rathian_1_.gif

Pour moi un Wyverne un vrai, c'est une Rathian! :)
Bon après chacun son truc, mais bon..
Ce que j'aimerais vraiment aussi, c'est un panneau de modification de race par exemple qu'on puisse être un elfe, un nain ou je ne sais quelle espèce d'humanoïde! Pour le RP rien de mieux, ça existe en mod je sais mais en vanilla ou plugin only c'est bien aussi!