Vous aimeriez quoi dans une future 1.9 ?

Pensez-vous qu'il y aura une 1.9 ?


  • Total voters
    9
  • Poll closed .

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Une dimension des minerais plus de boss de nouveaau alliment et des donjon a l'ender et DES COMMANDE DE MAPMAKING

Tu as l'art de la synthèse (Mais pas celui de l'orthographe :*) )
L'ajout d'une nouvelle dimension pourrait être intéressant.
Par exemple, un royaume des glaces avec des mobs inédits, étant donné qu'en ce moment, presque personne n'accorde d'intérêt aux golems de neige. Avec cela, ajouter un tag qui puissent gérer la température de l'eau ne serait pas mal non plus.
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
J'adorerai de nouveaux temples villages
PNJ etc mais notch ne se foule pas la main dans les mise a jour je sais pas moi mettre des nouveaux minerais serait cool car se taper toujour le diamants a la fin du jeux c'est chiant
 

Drachenir le dragon

Aventurier
1 Février 2015
18
4
3
Moi ce que j'aimerais, c'est :

- L'iron et le gold version poudre que tu dois brûler pour obtenir le lingot, au lieu d'avoir directement le bloc de minerais dans ton inventaire. Le but c'est que ça marche avec fortune.

- Un moyen legit de téléportation sur les grandes distances, mais qui aurait un prix. Les chevaux c'est bien, le travel dans le nether aussi, mais les maps sont supposés être infinis, alors un moyen de voyager sur de longues distances seraient le bienvenu. Et pourquoi pas un genre de /home legit, par exemple pierre de foyer ou parchemin de retour à la maison.

- C'est sûr que les fonds marins seraient à revoir, mais ça a déjà été dit.

- Le système de saison qui a été promis il y a un moment de cela déjà. Version une année équivaut à une semaine. Je verrais ça basé sur une semaine de temps réel où même si on est pas connecté, les saisons avancent quand même. L'été serait les fins de semaine donc il faudrait ajuster pour ce qui est des autres saisons dans le courant de la semaine.

- Un système vraiment basique d'électricité. Je veux dire, comme dans les mods IndustrialCraft, ThermalExpansion et j'en passe, mais dans une version très simplifié. Le but est de pouvoir économiser la cuisson sur un charbon que l'on utilise pas complètement et/ou de pouvoir le répartir sur plusieurs fours. Ce n'est pas de doubler les ressources là où il existe déjà fortune.

- Et bien sûr, l'Api Modding. Ça c'est sûr à 100% ! ^^

Bon, vite comme ça, rien d'autre ne me viens en tête. Je repasserai si j'ai d'autres idées.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Petite chose sur ta première proposition :
Le minerai est fait exprès, et dans le monde réelle, c'est comme ça, donc je trouve que c'est mieux la d'un point de vue réelle comme pour le jeu ( faut un peut changer quand même).
A+ bon jeu.
Elikill.