Vous aimeriez quoi dans une future 1.9 ?

Pensez-vous qu'il y aura une 1.9 ?


  • Total voters
    9
  • Poll closed .

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Je croit pas qu'il puisse en mettre car faut avouer que comme minecraft c'est 99% de gamins... ça ne sera pas accepter.
Ils pourraient parfaitement, y'a 99% de gamins sur Call Of et pourtant y'a des pistouley.
Y'a 99% de gamins sur GTA et pourtant y'a des prostiputes...
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
- Un système vraiment basique d'électricité. Je veux dire, comme dans les mods IndustrialCraft, ThermalExpansion et j'en passe, mais dans une version très simplifié. Le but est de pouvoir économiser la cuisson sur un charbon que l'on utilise pas complètement et/ou de pouvoir le répartir sur plusieurs fours.

Je préférerais une mise a jour de la redstone.
 

Martisias

Aventurier
14 Avril 2011
5
0
1
J'aimerai des choses toutes simples qui auraient dû êtres dans le jeu depuis longtemps pour la construction et la décoration :

- les escaliers : en fer, or, feuille d'arbre, terre, sable et tous les blocs possibles du jeu
- les demi-dalles : en fer, or, feuille d'arbre, terre, sable et tous les blocs possibles du jeu
- les échelles : en fer, en bois de couleur, et en quoi d'autre ? ( possibilité de peindre en couleurs )
- le modèle des barrières en bois, mais pas en bois : en pierre ou autre ( ou possibilité de peindre en couleurs )
- le modèle des barrières en fer, mais pas en fer : en bois fin ou autre ( ou possibilité de peindre en couleurs )
- le modèle des murets en coblestone : en fer, or, obsi, etc, etc
- les trapes : en bois de couleur et autre
- les panneaux : en bois de couleur, en fer, etc
- les plaques de pression ou tapis : en obsidienne, terre, émeraude etc, etc
 

Kaurv

Chocolatine.
7 Août 2011
2 011
321
217
Pas faux. Mais en parlant d'alchool, tabac et autre, je pense surtout à des objets ayant une bonne valeur marchande, comme sur les jeux Tropico.
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Pas faux. Mais en parlant d'alchool, tabac et autre, je pense surtout à des objets ayant une bonne valeur marchande, comme sur les jeux Tropico.
Mais dans minecraft l'économie de fonctionne pas comme ça, on fait du troc en fonction de ce dont on a besoin, les objets n'ont pas de valeur à proprement parler, mais plus de rareté.
Si le tabac/alcool servait à quelque chose et serait plutôt dur à se procurer, peut être, mais je ne voit pas en quoi avoir une clope à la bouche serait utile ^^