Vous aimeriez quoi dans une future 1.9 ?

Pensez-vous qu'il y aura une 1.9 ?


  • Total voters
    9
  • Poll closed .

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Ouais fin largement mois qu'avant.
Et pour minecraft autant repousser l'écheance.

Bah qu'est-ce qu'on peut y faire ma pauv' Lucette ?
Faudra passer à d'autres jeux et puis c'est tout.

Et puis Microsoft n'auraient pas acheté le jeu 2.5 Milliard si ils ne comptaient pas en faire une machine à fric qui marche.
 

ShunNomercy

Aventurier
6 Mai 2015
21
2
6
30
C'est sûr que le jeu évolue et qu'on aime ou pas c'est la même chose.

Et puis Microsoft n'auraient pas acheté le jeu 2.5 Milliard si ils ne comptaient pas en faire une machine à fric qui marche.

C'est une remarque pertinente ! Après, dans leur élan de bonne volonté, ils peuvent faire un truc totalement à chier, mais même si c'était le cas, l'avantage de Minecraft est qu'il est un jeu modulable, ce qui permettrait de trouver une solution :)
 
  • J'aime
Reactions: Mayeul04

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Avec les nouveaux models 3D et les armorstand, minecraft devient un peu comme Garry's Mod, un moteur de jeu...
L'avantage c'est, comme tu l'as dit, qu'on pourra toujours trouver une solution si ils font de la merde ^^
 

ShunNomercy

Aventurier
6 Mai 2015
21
2
6
30
Avec les nouveaux models 3D et les armorstand, minecraft devient un peu comme Garry's Mod, un moteur de jeu...
L'avantage c'est, comme tu l'as dit, qu'on pourra toujours trouver une solution si ils font de la merde ^^
C'est sûr, il faut juste espérer qu'ils n'en feront pas x)
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bah s'il font de la merde et qu'il interdise forge et que les mod devienne payant c'est la fin. Au bout d'un moment même les plus gros serveur deviendront des hors la loi.
Après des modèle 3D ça ferai que buguer encore plus pour certain, et pour les autres ça changerai rien.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Bah s'il font de la merde et qu'il interdise forge et que les mod devienne payant c'est la fin.

Mortecouille, arrêtez avec ça! ça n'arrivera jamais et si ça venait à arriver, ça coulerait, vous avez bien vu la tentative de Bethesda/Valve de rendre le workshop Steam payant, ça a coulé au bout de deux jours, voilà.
 
  • J'aime
Reactions: Mayeul04

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
vous avez bien vu la tentative de Bethesda/Valve de rendre le workshop Steam payant, ça a coulé au bout de deux jours, voilà.

Non. Je suis pas sur steam (je l'ai télécharger a une époque, mais je l'ai supprimer quelques jours plus tard ...). Bref, oui Microsoft veulent ce faire du pognon, donc je pense qu'ils vont pas lesigner sur les moyens.
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Rendre les mods payant et ces conneries ça arrivera jamais. Si ils le faisaient ils gacheraient leur investissement, vous êtes paranos les gars
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bah déjà des maps payante ... (C'est prévu, du moins je crois) C'est bien pour ceux qui payent et ceux qui leur vendent, mais s'ils rendent les maps et mods payant je suis au chômage moi ! Je pense que certain serveur vont acheter des maps (ou créé les leurs) puis les mettront a disposition pour que tous le monde puisse y jouer.