Vous aimeriez quoi dans une future 1.9 ?

Pensez-vous qu'il y aura une 1.9 ?


  • Total voters
    9
  • Poll closed .

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Bah déjà des maps payante ... (C'est prévu, du moins je crois) C'est bien pour ceux qui payent et ceux qui leur vendent, mais s'ils rendent les maps et mods payant je suis au chômage moi ! Je pense que certain serveur vont acheter des maps (ou créé les leurs) puis les mettront a disposition pour que tous le monde puisse y jouer.
ptdr lol xd mdr lmao
Une minute de silence pour la logique de cet homme.
Relis l'article : http://minecraft.fr/annonce-de-microsoft/
 
  • J'aime
Reactions: StrangeMan

Balaik

I lov sushi
17 Janvier 2015
197
57
140
30
Picardie
Pour ma part, l'ajout de mod est bien, car cela permet que le joueur modèle le jeu à sa guise.
Après je sais que certaines personnes voudraient que Mojang ajoutent des mods dans le vanilla mais cela ne peux pas se faire du jour au lendemain.

Prenons un exemple, j'ai vu que certaines personnes veulent que Mojang implémente des mouvements de type Smart Moving, c'est bien mais c'est dur à mettre en place car cela change toute la maniabilité du jeu. Minecraft a pour avantage d'être simple, mais en ajoutant un truc comme ça, c'est toute la maniabilité du jeu qui va changer.

Après oui, c'est vrai que Minecraft peux aller beaucoup plus loin, ajouter des donjons ect.., cela ne pose pas trop de problème. Des ajouts comme ceux-la ne changent pas trop le jeu dans le sens où tu dois te ré-adapter. Des nouvelles variétées d'animaux ect... ce serait pas mal aussi...
 

Asbarwin

Constructeur de ville
8 Mai 2015
56
7
28
33
Bonjour. Pour ma part je verrai plus de mécanismes Redstone dans le genre turbine qui peut se mettre dans un courant d'eau et qui génère de l'énergie. Ou bien encore un bloc capable de stocker de l'énergie Redstone pendant un certain temps... Ce genre de petits trucs quoi ... :p

Bon jeu à tous :)
 

RouGeGorge

Grand gourou de la secte du zeugma
11 Mai 2015
77
13
46
29
J'ai pas lu toutes les ages avant, ça a déjà été sûrement dit, mais bon. Demi-dalles verticales, craft d'escaliers/dalles pour les 3 nouveaux matériaux, quelques nouveaux mobs historie de renouveler le gameplay, et puis bon... Voilà.
 
  • J'aime
Reactions: Alienator130

Yumyumh

Massacreur de Mouton
29 Juin 2014
36
6
19
39
Belgique
La possibilité d'afficher ou non les armures quand elles sont équipées : vu toutes les possibilités de personnalisation de skins je trouve dommage que celles-ci soient cachées par les éternels full gris/bleu/clignotant...

Une chatbox plus intelligente : onglets pour les mp/annonces/notifications/etc, un historique plus long, éventuellement une autre typo (perso elle va bien avec les graphismes de base)

Et sinon, y a tellement de bonnes idées dans les mods...! :)

édit : des blocs 100% grass : de l'herbe sur chaque coté du cube (pas juste au dessus) afin de rendre un véritable effet de colline verdoyante (dans le but de faire des maisons de hobbit par exemple ;) )