Vous aimeriez quoi dans une future 1.9 ?

Pensez-vous qu'il y aura une 1.9 ?


  • Total voters
    9
  • Poll closed .

Envoyé Spécial

Youtuber
1 Avril 2015
27
8
6
24
www.youtube.com
Salut,

J'ai remarqué que les ajouts dans minecraft sont de plus en plus élaborés. Le problème et que les anciennes "choses" ne sont pas mises à niveau. Deux exemples:

-Les chevaux sont très complexes par rapport aux autre créatures, ils ont plein de couleurs différentes ce qui n'est pas le cas pour les autres animaux. Ils ont aussi des points de vie différent, des vitesse différentes,... C'est dommage que les animaux plus anciens soient restés basiques! Cela crée une sorte d'irrégularité à minecraft. On pourrait par exemple simplement ajouter plusieurs skins à la vache: marron, blanc et marron,...

-Les bannières sont ultra-personnalisables, on peut faire plein de forme différentes avec toutes les couleurs qu'on veut! Un autre exemple est le tapis qui peut aussi être fait de plusieurs couleurs... et pas seulement de couleur rouge! Vous avez deviné? Je soulève le scandale qu'est le lit rouge! Pourquoi? Pourquoi ne peut on pas faire des lits de toutes les couleurs?

En espérant que cela vous aura plût et fait réfléchir sur notre jeu préféré à tous :)
 
  • J'aime
Reactions: Redz

Yumyumh

Massacreur de Mouton
29 Juin 2014
36
6
19
39
Belgique
Salut,
On pourrait par exemple simplement ajouter plusieurs skins à la vache: marron, blanc et marron,...
(...)
Pourquoi ne peut on pas faire des lits de toutes les couleurs?

:)

cifyn3.jpg
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Les lits de toute les couleurs ? C'est prévu. Ils vont faire un nouveau texture pack.
 

brieuc02

Aventurier
8 Juillet 2015
17
0
2
21
Pour la 1.9
Je voudrais...des couleurs des argiles appropriées à leur nom !
Aussi des nouveaux biomes !
Aussi des nouvelles sortes de bois !
Des canons de ce style 35-1.jpg
je rêve aussi de pouvoir crafter un disque sur lequel on pourra mettre un fichier de zik :D enfin sûrement que si ça existe ça devrait passer par .minecraft ...

Pouvoir parler avec un micro dans le jeu et que les joueurs à proximité nous entendent bordel ! :D
Après faut avoir un micro

Ca existe il y a un mod avec mumble ou un truc du genre si je retrouve le mod je le met

Moi pour la 1.9 je voudrais
-des nouveaux mobs hostiles très présent dans le jeux comme le zombi
-des nouvelles commandes
-un double enderchest

un ddouble enderchest c'est techniquement impossible,par ex tu met un seul enderchest qqpart et autre part tu met un double enderchest,si le double enderchest est rempli à fond,la moitié devient quoi ?
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Ca existe il y a un mod avec mumble ou un truc du genre si je retrouve le mod je le met
Sinon il y a un mod qui implante directement cette fonctionnalitée, mais je ne me souviens plus du tout le nom. Minecraft.fr avait fait un article dessus.
EDIT: j'ai cherché c'est Gliby's Voice Chat Mod
 

Nordix

Architecte en herbe
14 Janvier 2015
157
2
75
J'aimerai bien dans le futur de la 1.9 avoir plusieurs style de jeu:
Comme dans le jeu Garry's Mod avec ses nombreux mode de jeu du style:
- DarkRp
- SchoolRp
- Murder
- Prop hunt
- ...
Il serait plutôt sympa que l'on puisse rejoindre des serveurs proposant des jeux de ce style^^