Vous aimeriez quoi dans une future 1.9 ?

Pensez-vous qu'il y aura une 1.9 ?


  • Total voters
    9
  • Poll closed .
C

Compte supprimé

Invité
Moi pour la 1.9 je voudrais
-des nouveaux mobs hostiles très présent dans le jeux comme le zombi
-des nouvelles commandes
-un double enderchest
 

cerise122

Mineur des cavernes
18 Novembre 2012
60
8
34
Ce que je voudrais absolument, c'est un dragon que l'on pourrait adopter d'autres animaux divers et variés ^^
 

Snufx

Etudiant développeur
1 Octobre 2014
46
5
23
34
C'est rigolo, toutes les idées proposées sont déjà disponible via des mods =)
 

MrNorekoNael

I'm back 8D
23 Octobre 2014
54
4
34
29
Val de Guéblange
Ben perso moi les changements dans minecraft ça commence un peu a m'énerver je veux pas dire qu'il ruine l’intérêt du jeu (loin de la!) mais qu'ils arrête de faire sans cesse des ajouts inutile.
 
  • J'aime
Reactions: MaxD1609

Roofi13

Aventurier
28 Juin 2014
30
5
9
Bon personnellement , je vais dire plutôt ce que je voudrais avoir dans Minecraft dans ou pas la 1.9. :p

Ce qui serait cool dans Minecraft , ça serait une sorte d'anti-cheat qui fonctionnerait comme VAC (Valve Anti-cheat) , c'est à dire qu'il ajoute dans sa liste les programmes de cheat les plus utilisée (Ex : Nodus) et quand il détecte un joueur avec ça , il bannit le joueur de son compte Minecraft et doit en racheter un pour pouvoir jouer.
Aussi , un peu plus optionnel , un système d'amis dans Minecraft , c'est à dire savoir si quelqu'un qu'on connait est connecté en même temps que nous et pouvoir lui parler sans à avoir à être sur le même serveur.

Bon en ce qui concerne les ajouts , on a déjà beaucoup de trucs , mais bon j'aimerais bien une IA encore plus développée , par exemple , les zombies en groupes se dispersent pour entourer le joueur , les monstres font exprès de se mettre près des constructions en bois pour faire brûler la maison lorsqu'ils sont exposés au soleil ! Après renforcer les différences entre les différentes difficultés , par exemple modifier la quantité d'ennemis pour chaque cran de difficulté , mettre des squelettes avec l'enchantement flame... Aussi ce qui serait bien c'est de pouvoir modifier le coté technique de Minecraft quand on génère un monde , on peut modifier la génération du monde mais ça serait bien de pouvoir par exemple , modifier la durée de la nuit et du jour , pouvoir changer le nombre de coeurs que peut avoir notre personnage ou encore restreindre l'apparition de certains mobs... (Par exemple : Je veux faire une aventure type "Walking Dead" , je veux donc pouvoir générer que des zombies , ainsi que peut-être baisser la vie du personnage à 5 coeurs et faire en sorte que la barre de faim baisse plus vite quand on court.)
Après ce qui est bien , c'est de faire un sorte de système de rangement automatique dans les coffres pour un gros bordélique comme moi. x) Bon après , c'est pas méga vanilla comme idée , c'est plutôt au joueur lui-même de ranger ses coffres.
Il faudrait pouvoir mettre des boobz pour distinguer homme/femme dans Minecraft :p , bref j'avais d'autres idées en tête mais je les ai oublié , c'est déjà pas mal.


BIEN MON PAVAY?
 

Malo83

Mineur des cavernes
21 Octobre 2014
55
4
28
Salut, pour moi ce qui serait bien dans la futur 1.9, ce serait des choses moderne, genre des lampadaires etc de quoi améliorer les villes ;).