VPS Minecraft (Un Bon?)

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
60vn.png
Belle vue !
 

benjozork

Architecte en herbe
6 Juillet 2012
65
8
98
33
J'étais avec Harmony Hosting, je recommande. Appart le support qui se fout totalement de ses clients, les serveurs sont stables et perofrmants. Ils étaient en train de me lyncher pour avoir modifié leur script de merde qui limitait MC à 2GO de mémoire... Sinon je fesais tourner deux serveurs MC + Apache et MySQL sans problème sur 8GO.
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
OVH reste le meilleur, mais beaucoup d'autre sont avec OVH qui sont un peu moins chère, Vilayer est bon, je ne pourrais pas dire que c'est ma propre expérience, mais certains de mes amis ont ouvert dessus, il y a assez longtemps.
 

benjozork

Architecte en herbe
6 Juillet 2012
65
8
98
33
Une fois pour toutes pu**** de LA RAM ILLIMITÉE CA N'EXISTE PAS !!! Alors OMGServ pour moi c'est un non direct! Et il me semble que l'auteur à demandé un VPS...
 
  • J'aime
Reactions: Niz

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
Benjozork, tu t'emballes pour rien il a eu plusieurs réponses. Et dans les réponses, plusieurs site propose des VPS.
 

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Salut Pour 2 fois moins cher je te propose OMGSERV: http://www.omgserv.com/fr/location/serveur-minecraft/illimite/ . c'est plus pratique pour créer un serveur moddé : Forge et cauldron sert a créer des serveur moddé et Cauldron sert a des serveur moddé avec des plugin. Contacte moi si tu as besoin de plus d'information ^^


:no: OmgServ est le pire hebergeur du monde ! il te disent RAM illimité ! mes fesse oui! il te mettent sur un serveur dédié a 120 giga avec 500 serveur dessus ! et toi tu est un de ces 500 ! donc tu te retrouve avec 100mega voir pire ! Si tu veut que ton serveur lag avec 1 plugin dessus, vas chez eux !

Je ne recommande absolument par OmgServ il ne sont pas sérieux la bas, ne connaisse pas leur taff, et te mente en te disant RAM illimité !

Mais par contre, HarmonyHosting est le meuilleurs Hebergeur que je n'ai jamais vu, perso, j'ai 6 go de RAM chez eux, et j'ai 11 serveur bungee qui tienne parfaitement, alor que le recommandé est de 1 serveur bungee par 1go de RAM ! Tu as fait un très bon choix en allant chez HarmonyHosting

cordialement,
CrAzyPoney

Ps: MrMtube, ne le prend pas mal du tout si je te saute a la gueule, et c'est le cas de le dire, mais ca me perturbe vraiment les gens qui disent que OMGserv c'est bien...mais merci de ton aide quand même ;)
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
RAM illimité n'existe pas. C'est juste pour dire qu'il y en a beaucoup, mais pas forcément à disposition (comme l'exemple de crazyponey).
PulseHeberge est bien aussi, malgré un dure changement du coeur du réseau.