[Web] Portail web - McWebPortal

Velkow

Architecte en herbe
5 Février 2014
142
19
125
28
velkow.fr
Après réflexion, et en essayant au mieux de suivre vos conseils, suggestions mais également mon objectif de départ, j'ai décidé de sortir publiquement McWebPortal dès sa version 1.0.
Je souhaitai que McWebPortal soit un outil simple d'utilisation, permettant à n'importe qui d'avoir un site simple et élégant pour son serveur. De ce fait, je ne chargerai pas plus McWebPortal car c'est sa simplicité qui fait son charme.
Je mettrai donc dans les prochains jours MWP à votre disposition et en espérant que celui-ci conviendra a quelques serveurs désireux de faire quelque chose de sobre et compréhensible.

MAIS (et oui il y'a toujours un mais), après avoir discuté avec de nombreuses personnes, j'ai décidé de me lancer dans le développement d'un CMS complet : celui-ci sera disponible gratuitement pour tous. Pas de date de sortie mais un petit spoil pour le nom (et le design) Bootcraft (qui sera basé sur un design Bootstrap).
Je rédigerai un topic sur ce forum quand le développement aura assez avancé.


EDIT 19h47 : McWebPortal est désormais disponible en version publique. Téléchargez le ici.
 

Velkow

Architecte en herbe
5 Février 2014
142
19
125
28
velkow.fr
J'aime bien, seul problème que j'y trouve, la non prise en charge des mobiles


C'est un bien grand mot, car bien qu'il n'y ait pas de design prévu a proprement parlé pour les mobiles, on ne peut pas dire que l'apparence actuelle du site sur une petite résolution est mauvaise.
 

Moulinette

Administrateur
Administrateur
7 Septembre 2011
2 136
1
538
2 065
T'inclus 2 fois les fichiers css, bootstrap et font-awesome en version normale et min, pareil pour le js
Et une troisième fois depuis un cdn :x
 

Velkow

Architecte en herbe
5 Février 2014
142
19
125
28
velkow.fr
Version 1.1 disponible, elle comprend quelques petites modifications graphiques.
J'ai en effet remarqué que l'hébergement précédent (disposant du fichier a télécharger et de la démo) était down, j'ai donc tout transféré sur un autre et vous pouvez dès maintenant re-naviguer sans problèmes.

J'avais également dit lors de la version 1.0 que cela serait la dernière et que le projet ne serait plus mis à jour. Et bien je reviens sur ceci et me relance dans le développement de McWebPortal.
Une version 1.2 sortira d'ici peu, elle sera plus soignée et je corrigerai tous les mauvais aspects graphiques actuels (en effet j'ai dû sortir la 1.1 rapidement suite au serveur down).

Enfin bref, je vous invite à me suivre sur twitter afin de vous tenir informé de l'avancement du projet.
Merci pour votre patience et votre soutien !