[WEB] Site - Madmine

Pensez-vous cela utile ?


  • Total voters
    16

CreepZ

Développeur WEB
13 Juin 2015
6
0
12
45
M A D M I N E
--------------------

Avancement: [█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █] 20% Done !



Bonjour tout le monde, je suis CreepZ de Madmine et je voudrais vous présenter ce projet.
Pour faire simple et pour le présenter je vous propose une mise en situation:

Vous êtes administrateur d'un serveur et vous voulez suivre le comportement des joueurs qui parcourent votre serveur, leurs faits et gestes, leurs mauvaises actions (principalement). Pour cela vous cherchez un Plugin comme la plupart des gens, il y en certes mais bon cela n'est pas très pratique la plupart du temps... Il faudrait ficher tout les joueurs dans une base de donnée tierce ou interne à votre serveur ou que sais-je --' Bref vous cherchez un moyen de connaître tout ce dont il s'est passé comme les banns, griefs, kick, avertissement, et autres savoir les sanctions que chaque joueur à subi... Et bien, Madmine est une solution qui peut vous aider, l'équipe de ce projet crée une plateforme de filtrage et de fichage de joueur avec une base de donnée illimité. Enregistrez votre serveur, ajoutez-y les modérateurs, administrateurs et chacun d'eux pourront écrire des rapports sur les faits et gestes de vos joueurs.

De plus, si vous voulez recruter un joueur pour vos (futurs) serveurs, vous n'aurez qu'à interroger la base de donnée mise à disposition pour toute personne enregistrée sur le site (simple joueur comme administrateur de serveur), pour vérifier s'il est à la hauteur de vos exigences...

Bref. qu'un seul mot à dire*: "Les kikoos n'ont qu'à bien se tenir !"


(*: Une phrase.)

Accessible sur toutes les plateformes, avec une application prévue sur Android.

___________________________________________

L'équipe:

- CreepZ, Chef de projet et développeur.
- Shikagamis, Administrateur et gestionnaire.

___________________________________________

Visualisation

p2.png



p1.jpg


Design épuré et responsive.





TODO LIST:

  • Page d'accueil responsive
  • Système de connexion
  • Design Dashboard
  • Trouver un hébergeur
  • Création d'un dashboard Utilitaire
  • Optimisation Smartphone, Tablette
  • Système de suppression de contenu (Payant -> A réfléchir)
  • Script JSONapi et/ou Query
  • Page de présentation de serveur
  • Gestion utilisateur + Système de popularité utilisateur.
  • ...
  • Création d'un plugin Minecraft pour vérifier en ligne le contenu du dossier d'un joueur
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez
wink.png



 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
C'est le principe des forums et de Google quoi. :33
Nan on va pas râler ça peut être sympa, bonne chance. ;)
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Super, ça sera bien utile. Que vous le fassiez payer pour 4-5 euros ça serait compréhensible ^^'
bonne chance pour la suite !
 

CreepZ

Développeur WEB
13 Juin 2015
6
0
12
45
Merci pour les réponses ;)
C'est le principe des forums et de Google quoi. :33

A la base c'est un système interne à chaque serveur pour la gestion et la modération, le système de fichage des joueurs n'est là que pour aider au recrutement ;)
Pour y avoir accès il faut détenir un serveur et qu'il soit activé, selon quelques critères (secrets ;) ), et seulement les administrateurs pourront le voir ;)
 

Craft-Art Production

Fondateur de Craft-art Production
13 Juin 2015
9
0
2
26
Québec, Canada
J'aime le principe! J'ai longtemps eu mon serveur Minecraft avant de ne l'avoir laissé à quelqu'un d'autre et je l'aurais utilisé sans hésiter, payant ou non! Bonne chance à toi ;)
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
J'ai moi aussi hâte. J'attends surtout le "optimisation sur Smartphones, tablettes" car je suis sur tablette.
Bon dev' ;)