[WEB] Site - Madmine

Pensez-vous cela utile ?


  • Total voters
    16

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
Bonjour,
cherchez vous un
  • dev' web (html5 [validation w3c], css, js, ajax, php [notions en orienté objet]) => 5-6 ans de connaissances
  • java (notions en androids, apprentissage de l'api spigot, manipulation de bdd) => 2 ans d'apprentissage en cours, 2 mois d'android, 1 semaines de spigot

De plus, j'ai sans avoir vu votre topic, eu exactement la même idée. J'ai d’ailleurs commencé un plugin qui agit comme vous le souhaitez.

Cf ce topic pour le plugin que je fais: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/totalban.156893/

Cordialement,
Pyro59
 

CreepZ

Développeur WEB
13 Juin 2015
6
0
12
45
Bonjour,
cherchez vous un
  • dev' web (html5 [validation w3c], css, js, ajax, php [notions en orienté objet]) => 5-6 ans de connaissances
  • java (notions en androids, apprentissage de l'api spigot, manipulation de bdd) => 2 ans d'apprentissage en cours, 2 mois d'android, 1 semaines de spigot

De plus, j'ai sans avoir vu votre topic, eu exactement la même idée. J'ai d’ailleurs commencé un plugin qui agit comme vous le souhaitez.

Cf ce topic pour le plugin que je fais: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/totalban.156893/

Cordialement,
Pyro59

Merci de te proposer :) Je t'envoie une demande sur Skype ;)
 

Flitto

Chasseur de Zombie
4 Juillet 2015
65
12
38
25
Très très bon projet, franchement cela arrangerait pas mal de chose :)
J'espère que votre projet se terminera bien :)

Bonne continuation à vous !
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Bonjour, j'aimerais savoir si vous recrutez des développeurs Web. Si c'est le cas, Mp moi (sur le forum) afin que nous puissions prendre contacte.
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Je me demande si ça stocke les IPs également et dans ce cas je suis pas sûr que les partager soient très légal, en revanche niveau pseudo ça ne devrait poser aucun soucis je pense.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Ne soyons pas égoïstes, partageons ABSOLUMENT TOUT. ( ͡° ͜ʖ ͡°)