RP Whitelist Vanilla [1.8]

IceRhal

Vache Cubique
26 Septembre 2011
148
6
130
Bonjour,

Avec 6 autres personnes on a commencé à faire un serveur orienté RP dans du vanilla pur ainsi chacun a un rôle (paysan, ingénieur, constructeur, prêtre, ...) ainsi on a du RP en jeu et pas sur un forum à faire des longs textes. On fonctionne en démocratie avec l’élection d'un maire qui changera avec le temps.

On recherche des joueurs qui veulent bien se prêter au jeu, qui ne vont pas rester dans leur coin mais qui vont faire fonctionner les métiers : par exemple un forgeron va chercher des sticks chez un menuisier (qui lui aura eu du bois d'un bucheron) avec des diams du mineur puis qui amène la pioche chez l'enchanteur qui lui la revendra à un marchand avant qu'un joueur l'achète à son tour. Mis bout à bout c'est toute une mécanique extraordinaire !

Le serveur étant whitelisté on aimerais juste une présentation de vous, en mp ou en réponse comme vous désirez !

Pseudo :
Âge :
Le rôle/métier que vous voulez :
Vos savoirs faire (architecture, déco, terra, ....) :
Votre skype :
Des idées/remarques éventuelles :

Sur ce je vous souhaite bon jeu à vous :)
 

Lium12

Architecte en herbe
27 Juin 2014
181
6
80
24
Pseudo: Lium12
Age: 14 ans
Role/Métier: Je voudrais bien un metier dans soit la construction ou gestion d'une ville (un idée proposée par moi)
Vos savoir-faire: Je suis bon en constructions et bautre styles d'archictecture de meme pour le terra
Votre Skype: Liumi12-12
Remarques: Je suis Moderateur sur un serveur PvP Faction
 

Moxiedash

Aventurier
6 Septembre 2014
1
0
1
34
Pseudo : Moxiedash
Âge :24
Le rôle/métier que vous voulez : éleveur
Vos savoirs faire (architecture, déco, terra, ....) : base minecraft , je suis un joueur tout neuf.
Votre skype : Pas pour le moment ...
Des idées/remarques éventuelles : je suis motivé.
 

ganjaprovac

Bucheron
6 Septembre 2014
6
0
11
Pseudo : ganjaprovac
Âge : 20 ans
Le rôle/métier que vous voulez : mineur
Vos savoirs faire (architecture, déco, terra, ...) : Cela fait très longtemps que je joue à Minecraft et par conséquent je pense me débrouiller dans les divers domaines, même si j'ai une préférence pour la décoration intérieur et extérieur.
Votre skype : mattparadise2
Des idées/remarques éventuelles : J'ai déjà été modérateur et administrateurs de plusieurs serveurs, étant donné que je reprend Minecraft depuis un moment d'arrêt j'aimerai revenir sur la base : le vanilla mêlé à un petit serveur.
 

jayblay23

Ne sous-estimer pas les pandas, craigner les.
29 Avril 2014
25
2
16
24
Pseudo :jay19876
Âge :14
Le rôle/métier que vous voulez :mineur
Vos savoirs faire (architecture, déco, terra, ....) :Je me débrouille en architecture et en redstone. je joue a minecraft depuis 3-4 ans je connais donc presque tout du jeu.
Votre skype :jay198765432
Des idées/remarques éventuelles :J'adore le RP :p