WinkyTwenty

WinkyTwenty

Aventurier
26 Janvier 2015
2
0
1
30
Tours
www.youtube.com
Bonjour à tous :)

Je suis WinkyTwenty, mon vrai prénom est Vincent, j'ai 21 ans et je suis étudiant sur Tours (France).
Je joue, sérieusement (comprendre de façon régulierement), depuis quelques années (peut être 2 ou 3ans). Cependant je connais le jeu depuis à peu prés 5 ans. Je joue principalement en survival en solo.
J'ai jouè, avant Minecraft, à un nombre incroyable de MMO depuis ma plus jeune enfance (pour en citer quelques uns : WOW, Flyff, Cabal, DarkOrbit, EveOnline ...). Je suis également un grand adepte (j'y joue encore) de la série des Diablo et des jeux type Civilization ou black & white. Je ne suis donc pas juste un adepte des jeux de types bac à sables.
Mise à part les jeux vidéos je suis passionné par l'astronomie (observation et théorie) ainsi que par la pêche.
Je suis arrivé sur ce forum dans un but d'échange avec la communauté; notamment car, dans mon entourage direct, peu de gens connaissent ou joue à Minecraft et je ne peu donc pas échanger avec ces derniers.
En ce qui concerne les créations de mes propres mains j'en ai un nombre trés réduits. Je ne suis pas un grand adepte de la redstone même si j'ai quelques fabrication de redstone (usine à slimes, four automatique et autre machines de "noob" en redstone). J'ai, cependant, réalise dans une de mes toutes premières parties survival un petit manoir en bois dont je suis extrêmement fier et dont les ressources ont été entièrement minées à la main. Je pourrais, peut être, vous le présenter dans une courte vidéo ou en screen si vous me promettez d'être indulgent sur le travail fourni car, je sais, qu'il ne rivalise pas avec la majorité des autres créations :D.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié... en espérant que je n'ai pas pondu un trop gros pavé et que vous m’accueillerait bien parmi vous :)

A trés bientôt !
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
rpz

Omg maintenant que j'y repense c'était vraiment à chier ce jeu

usine à smiles
/|/|/| :);):):):):):):):):):):)


Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg