[WIP] CMS - Cms Mine-Dev

Engue0774

Président de MParty Groupe
24 Décembre 2012
79
25
48
France, Ardéche
Je préfère celui que j'ai actuellement :). Mais, je garde de coté celui la.
Ce soir, je vais essayer de faire un petit live, sur les news et le profil des membres.
 

Subversif

Développeur Web
19 Décembre 2011
61
28
33
26
Salut, c'est pas évident de se lancer dans la programmation d'un CMS, mais je me permet tout de même de te faire une remarque sur le design ( En même temps c'est la seule chose dont on a un aperçu ).

Et donc, je trouve pas ça très esthétique de mettre une couleur unique en background de tes divs ( surtout sur le menu qui est trop simple à mon goût ).

Tu devrais mettre un background en subtle pattern. ( http://subtlepatterns.com/ )

Et sinon, au niveau PHP. C'est en PHP simple, POO, Symfony ?
 

Engue0774

Président de MParty Groupe
24 Décembre 2012
79
25
48
France, Ardéche
Salut, c'est pas évident de se lancer dans la programmation d'un CMS, mais je me permet tout de même de te faire une remarque sur le design ( En même temps c'est la seule chose dont on a un aperçu ).

Et donc, je trouve pas ça très esthétique de mettre une couleur unique en background de tes divs ( surtout sur le menu qui est trop simple à mon goût ).

Tu devrais mettre un background en subtle pattern. ( http://subtlepatterns.com/ )

Et sinon, au niveau PHP. C'est en PHP simple, POO, Symfony ?

Le design est déjà définit, il ne changera quasiment plus (Des thèmes seront possibles). Le background, pourra être modifier simplement.

Niveau PHP, je suis en procédural a 70/80% et le reste en POO. Utiliser Symfony serait du suicide pour un CMS "minecraft", a cause de sa config a faire.
 

Engue0774

Président de MParty Groupe
24 Décembre 2012
79
25
48
France, Ardéche
l
Je crois que le CMS est actuellement en pause d'après ce que j'ai compris. Ils font une petite pause sur leur commande également du côté de leur team peut-être qu'ils sont occupés ailleurs.

J'ai vu ça sur twitter si jamais :)
Amicalement,

Tout est dit. Le CMS est ne sortira jamais, tout comme Mine-Dev qui est fini.

EDIT: Oula, pas vu la date (Passer pas mes notifications).