Map [WIP] Custom Terrain

Alexb

Mappeur
17 Septembre 2011
47
10
3
28
Bonjour,
J'ai commencé a créer une map ce matin même, elle est pour le moment constituée uniquement de 2 chaines de montagnes ainsi que d'une rivière. Je vais bien évidemment continuer à travailler dessus durant les jours à venir et je rajouterais des photos sur ce topic.
Pour l'instant, je poste une seule image que voici :
277480Montagnesnouvelles1000.png


Je mets également le lien de mon projet sur PlanetMinecraft : http://www.planetminecraft.com/project/wip-landscaping/

En attendant la suite vous pouvez déjà me dire ce que vous en pensez ;)

A bientôt pour de nouvelles images !
 
  • J'aime
Reactions: FROG et BadBehavi0r

Alexb

Mappeur
17 Septembre 2011
47
10
3
28
J'ai encore travaillé sur la map hier et notamment sur une chaine de montagne un peu plus massive que voila :
885961Montagnesnouvelles11000.png


Je posterais de nouvelles images bientôt ;)
 

Alexb

Mappeur
17 Septembre 2011
47
10
3
28
J'ai encore avancé le travail, voici une image d'une partie de la map à son état actuel :
483966Montagnesnouvelles21000.png
 

octopus

Bucheron
9 Avril 2014
17
0
11
25
Salut

Tu n'utilise que des logiciels externe (worldpainter) pour faire ce rendu, ou tu manipule le terrain directement en jeu ?
Voir tu t'aide d'un générateur ?
 

Alexb

Mappeur
17 Septembre 2011
47
10
3
28
Ma-gn-i-fique tout simplement !!! Je suis resté bouche-bée

Merci beaucoup ça me fait plaisir :)

Salut

Tu n'utilise que des logiciels externe (worldpainter) pour faire ce rendu, ou tu manipule le terrain directement en jeu ?
Voir tu t'aide d'un générateur ?

Pour l'instant je n'utilise que WorldPainter en effet et c'est ce que j'ai toujours fais. Normalement si je me débrouille bien le terrain n'a pas besoin de retouches en jeu.
Cette fois-ci en revanche j'ai prévu de remplir un tout petit espace de la map avec le plugin VoxelSniper, il s'agit d'un endroit que je ne peux travailler à WorldPainter car il nécessite pas mal de précision.