Map [WIP] Custom Terrain

Alexb

Mappeur
17 Septembre 2011
47
10
3
28
Je poste encore une image de l'avancement :
651354Montagnesnouvelles51000.png


Je pense bientôt mettre un lien de téléchargement de la map même si elle n'est pas terminée pour que vous puissiez aller voir par vous même ;)
 

Alexb

Mappeur
17 Septembre 2011
47
10
3
28
MAGEUH-NI-FIQUE !
J'aime bien aussi trifouiller avec WorldPainter !
Mais moi je trifouille j'fais pas la Joconde ! O.O

Ahah merci beaucoup =D
Mais avec un peu d’entraînement on peut arriver assez vite à faire de jolies choses ;)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je sais que j'ai ton skype, mais franchement c'est super classe ! :) J'le dis ici pour qu'on sache que j'apprécie, franchement tu le mérites ^^
 

FROG

Aventurier
25 Avril 2014
36
7
3
28
Magnifique ! Pourrai-tu nous poster une image tout les jours si cela est possible ? :)
Ensuite une image sans shaders si possible ?

En tout cas j'espère que tu vas continuer ton projet, je serai le premier à télécharger la map quand elle sortira xD
 

Alexb

Mappeur
17 Septembre 2011
47
10
3
28
Je sais que j'ai ton skype, mais franchement c'est super classe ! :) J'le dis ici pour qu'on sache que j'apprécie, franchement tu le mérites ^^

Ahah merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir =D
Sinon dès que tu es sur Skype n'hésite pas à m'envoyer un message même si j'ai l'air de ne pas être la, je suis très souvent en invisible pour éviter de me faire spammer donc ça peut donner l'impression que je ne suis pas la ^^

Magnifique ! Pourrai-tu nous poster une image tout les jours si cela est possible ? :)
Ensuite une image sans shaders si possible ?

En tout cas j'espère que tu vas continuer ton projet, je serai le premier à télécharger la map quand elle sortira xD

Merci beaucoup ! J'essaye de poster un screen tous les 2-3 jours mais c'est en fonction des maps sur lesquelles je travaille, ainsi si tu veux de nouvelles images je t'invite à aller dans mon nouveau topic =P
Une image sans shaders (ou plutôt sans rendu 3D car c'est des rendus 3D) c'est possible, je vais essayer de faire ça ^^

Sinon tu as le lien de téléchargement juste au dessus dans mon précédent post ;)
 

FROG

Aventurier
25 Avril 2014
36
7
3
28
J'ai téléchargé et c'est encore plus beau que sur les images xD continu ainsi !
Si tu veux implanter des maisons sur ta map ce sera quel style de construction ?
 

Alexb

Mappeur
17 Septembre 2011
47
10
3
28
J'ai téléchargé et c'est encore plus beau que sur les images xD continu ainsi !
Si tu veux implanter des maisons sur ta map ce sera quel style de construction ?

Hé bien merci encore une fois =D
Je ne compte pas rajouter de bâtiments quelconques pour la simple et bonne raison que je suis nul en architecture (enfin je me limite à des constructions très basiques), du coup je préfère laisser la liberté au gens de construire ce qu'ils veulent. Du coup niveau style je peux pas trop te répondre ^^
Mais si tu veux rajouter des bâtiments ne te gène pas pour venir poster des images ici ;)