[WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Oui, j'ai ouvert cmd et j'ai tapper le code

Edit : Après avoir installer JDK 7 et avoir refait le JAVA_HOME j'ai toujours le même problème :/
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
---- Veuillez effacer ce message, beug de souris désolé ----
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
à bon ? Comment ? ^^"

Après avoir fait plusieurs d'autre test le logiciel me dit que c'est bon, je vais voir dans le dossier que j'ai défini, j'ai tout dedans, je le met dans mon ftp et quand je lance le bootstrap avec java le launcher se lance mais dans les logs rien de mes modifications (nom, adresse ftp...) n'ont fonctionner. Voici les logs :

A source code archive was found on your machine. Checking updates...
Local Hash : 971c69637f658a6db2a497a6ed7f4f4f
Remote Hash : 971c69637f658a6db2a497a6ed7f4f4f
You already have the most recent content. No download required.
Uncompressing content...
Décompression finished.
Chosen File : C:\Users\Théo\Desktop\sssss
Serveur URL updated to http://oromis56.esy.es/aaa/Referencia/
Application Name updated in bootstrap.
Application Name updated in launcher.
Mods enabled.
Blog link updated.
Personnal Authentication Server disabled.
Forge Version Chosen.
Versions dir created.
Version 1.7.2 dir created.
Managing 1.7.X game version...
Downloading Forge version at Forge website...
Unziping C:\Users\Théo\AppData\Roaming/MineLauncherCreator/sources/forge.jar
Unziping JSON file C:\Users\Théo\AppData\Roaming/MineLauncherCreator/sources/SERVER/launcher/maven/net/minecraftforge/forge/1.7.2-10.12.2.1121/forge-1.7.2-10.12.2.1121.jar

Begining Windows process...

Exited with error code 1

Begining Windows process...

Exited with error code 1
 

CreepsCharli

Bucheron
1 Septembre 2012
54
4
17
24
Salut ! :D D'abord merci pour ce programme, j'ai juste une question concernant le système d'authentification custom, je pense l'avoir bien configuré (fichiers en dessous) mais quand je tente de me connecter avec un compte de ma BDD il m'affiche Couldn't connect to server. Pour le lien du server d'authentification j'ai mis cecihttp://overworldpvp.fr/auth.awaydrasil.net/
Pour être exact j'ai modifié les noms des tables members et username par joueurs et user_pseudo​
Si quelqu'un est en mesure de m'aider ça serait cool ;p​
Il faut que tu me donnes un pseudo inscrit dans ta base de données (même un que tu inventes, faut juste qu'il soit dans la bdd c'est tout) et je te dirai si ton serveur fonctionne.

Nom utilisateur: test
Mdp: test

Merci pour ta réponse ;)
 

ADMika

Aventurier
25 Juin 2014
29
0
1
36
Vu que jambon à l'air occupé j'ai fais le test pour toi :
Nom utilisateur: test
Mdp: test

Merci pour ta réponse ;)
Ton serveur mysql ne répond pas à la demande
Code:
Failed to connect to MySQL: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)Failed to connect to MySQL: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)

test fait avec user_pseudo.

Comme je ne sais pas si tu l'a modifié ou pas je l'ai aussi fais avec username

Code:
{"error":"ForbiddenOperationException","errorMessage":"Invalid credentials. Invalid username or password."}

Les deux me paraissent logique. si pas d'accès bdd , les nom ne sont pas reconnu.
 

CreepsCharli

Bucheron
1 Septembre 2012
54
4
17
24
Merci de ton aide ;) D'où cela pourrait bien venir ? Je pense que c'est parce que j'ai dû me gourer en changer ceci
Code:
http://localhost/remote/
, que dois-je mettre exactement ? J'ai mis le lien vers mon dossier awaydrasil.auth.server-master
 

ADMika

Aventurier
25 Juin 2014
29
0
1
36
Hum c'est pas ce que je vois dans ton fichier config.php à moins que tu l'a changer entre temps
 

ADMika

Aventurier
25 Juin 2014
29
0
1
36
Personellement chez moi je l'ai laissé en localhost et d'ailleurs a première vu (je vais peut-être dire une bêtise, je connais pas a fond le système de jambon), mais de base c'est ton serveur qui est censer appeler la config. donc je pense que hostname devrait toujours être http://localhost/"le path vers le dossier remote".

test le comme ça pour voir
 

ADMika

Aventurier
25 Juin 2014
29
0
1
36
Le remote je le dis comme ça parce que c'était la configuration initiale. Mais de base le répertoire remote c'est la racine des fichiers authenticate etc...

Chez toi aparemment c'est auth.awaydrasil.net
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.