Mod Wither Network recrute!Serveur privé openmod!

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
34
  • Nom: Wither Network
  • Type: Survie moddée
  • Nombre de slots: 8
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: Donné sur skype
  • Plugins: non
  • Events: Mini jeux avec les membres du serveur
  • Versions crackées acceptées: non (je le suis mais je vais bientôt avoir un compte)
Wither-Network.png

Salut a tous,je viens vous présenter mon serveur qui a vu le jour.Ce serveur,qui sera bientôt comparable a Holycube niveau contenu,recrute des personnes.Actuellement,nous sommes 3 a jouer dessus(Moi,Quickeez et titinedu62).
Description
Ce serveur est une sorte de mélange entre Feed The patrick(avec quelques machines,pour galacticraft ou steve cart) mais aussi beaucoup d'aventure,de survie et d'architecture comme Holycube.
Ce que nous recherchons
Nous recherchons divers profils de joueurs,des doués en architecture,en redstone,en survie,etc... vous pouvez toujours tenter votre chance sans ces capacités,mais vous risquez de vous ennuyez.Sur notre serveur,nous avons beaucoup de projet.Nous recherchons des personnes capable de participer a des constructions de groupe,capable de s'entraider,mais aussi des personnes sachant s'amuser et pouvant troller les autres,en evitant de faire crash le serveur.
Petite candidature a faire
Pour nous rejoindre,il vous faudra faire une candidature,dans ce modèle:
-Pseudo Minecraft:
-Age(15 ans mini):
-Depuis combien de temps jouez vous a minecraft:
-Vos motivations pour entrer sur le serveur:
-Votre skype(obligatoire pour les conversations,les events,etc...):
-Votre domaine de compétence(architecture,redstone,etc...):
Liste exhaustive des mods:(1.6.4)
Galacticraft
The Eternal Frost
Twilight Forest
Tropicraft
Doggy Talents
Simple Ores+ fusion plugin
Et d'autres...(44 pour ma part)
Hebergeur
Nous sommes hébergés chez Verygames,et le serveur n'a aucun lag,meme pendant les passages dans les dimensions et autres alors sa vaut le coup ;)
Me contacter
Vous pouvez me contacter ici:
Skype: Makiavelik31 (je ne répond que après avoir vu la candidature)
E-mail:[email protected] ou [email protected]
Tweeter:mad:MrBorn2play
Petit Plus
Nous pouvons accepter 5 personnes maximum,et toutes les candidatures seront étudiées.Mais vous pouvez vous démarquer des autres grâce a ces points:
-Une photo de bâtiment que vous avez construits
-Une grosse machine a Redstone que vous avez construite ou améliorer
-Une chaîne youtube de plus de 200 abonnés(pour faire de la pub pour le serv)
Voila merci d'avoir lu,et merci au kikoo de s'abstenir :)

 

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
34
Juste petit up pour dire que le serveur se déroulera en plusieurs saisons,il en est actuellement a sa saison 1.Nous avons déja une bonne liste de mod pour la saison2,en 1.7 :)
Niveau event,certains soir j'organiserais soit des sorties pvp sur des serveurs,soit des maps pvp que je peuxx mettre sur un serveur a part
Pensez aussi que vous pourrez filmer tout ce que vous voulez,et que je vais créer une intro pour ce serveur,qui en est a ses debuts :)
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Les ups sont autorisés seulement en étant espacés de 24H, et les doubles-post sont interdits ! Lis les règles !
Au prochain up hors-règles, je lock.