WonderQuest

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Et moi je trouve ridicule cette règle. Sur ce si tu veux me juger sur cela tant mieux. Mais va donc lire mon poste et tu verras que je suis une personne respectable.

Ne mélange pas tout. Déjà ce n'est pas réellement une règle, étant donné qu'elle n'est pas écrite explicitement dans celles du forum. Mais c'est une règle morale de bon-sens, quelqu'un qui poste 15 messages à l'arrache juste pour faire la promo d'un serv est, d'une part, très mal vu et, de l'autre, surement pas apte à s'intégrer dans une communauté.
De plus, Leif, a dicté à l'équipe de modération de chasser les gars qui ne font pas vivre le forum comme il se doit.
 

WonderQuest

Serveur RôlePlay
15 Octobre 2014
34
0
1
32
www.wonderquest.fr
Ne mélange pas tout. Déjà ce n'est pas réellement une règle, étant donné qu'elle n'est pas écrite explicitement dans celles du forum. Mais c'est une règle morale de bon-sens, quelqu'un qui poste 15 messages à l'arrache juste pour faire la promo d'un serv est, d'une part, très mal vu et, de l'autre, surement pas apte à s'intégrer dans une communauté.
De plus, Leif, a dicté à l'équipe de modération de chasser les gars qui ne font pas vivre le forum comme il se doit.


Il fut un temps où j'ai fait vivre ce forum. Et j'ai reçu en retour une mauvaise expérience.

Pour moi, les personnes comme ça sont des (pardonne moi) kikoos débiles qui spamment partout pour poster leur trucs. Je ne dis pas que c'est ton cas, mais selon moi tu en es proche.


Le kikoo comme tu dis, écris correctement, a de la culture, est diplômé et a un travail dans la vie active. Après avoir un jugement comme cela, on ne s'étonne plus du pourquoi il y a des guerres sur terre :p
 

alexandre998

Mouton enragé envers les kikoo avec un grand S.
31 Décembre 2013
96
11
75
Je suis d'accord
le comportement de la personne. Des personnes peuvent très mal écrire, mais être super sympas.
Pour revenir à l'orthographe des <<kikous>> le plus souvent leur âge est de 10 ans et un peu normal il sont en cm1 donc l'orthographe ^^"
de la culture, est diplômé et a un travail dans la vie active. Après avoir un jugement comme cela
C'est vrai :p