Plugin Worldguard inactif mais présent

Vulrick

Aventurier
25 Avril 2015
4
0
2
33
Bonjour à tous et à toutes !

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à comprendre. J'ai créer un serveur sur le site hébergeur *. J'ai installé des plugins dont Worldedit bukkit 6.0 et Worldguard 6.0-beta 5.
WorldEdit fonctionne très bien mais Worldguard pas très bien. Je crée une zone avec la hache en bois, je fais "/region define [nom] [proprio]" (en mettant un nom autre que le mien) et je peux quand même détruire et construire dans la zone. Comme si rien n'avais changé.
Dans la commande "/plugins" Worldguard apparait en vert, la zone créée existe avec son nom et son propriétaire même dans le fichier "regions.yml". J'utilise Minecraft 1.8.4 avec craftbukkit 1.8.3-R0.1

Ma question est de savoir pourquoi ça ne fonctionne pas ? Est-ce un problème de version ?

Merci d'avance

PS: C'est ma première demande d'aide sur minecraft, du coup j'ai peut-être oublié de donner des infos. N'hésitez pas à me demander.
 

MrPsycho

Architecte en herbe
2 Mars 2014
17
4
66
26
Est - ce que tu es op sur le serveur ? si oui c'est normal que tu puisses y accéder.
ça permet de bloquer la construction aux joueurs non-op ou alors ceux qui n'ont pas le grade nécessaire si tu utilises permissionsex.
 

Vulrick

Aventurier
25 Avril 2015
4
0
2
33
Bonsoir, MrPsycho_70 et merci de ta réponse.

Je suis opérateur sur le serveur. Je n'utilise pas de plugins de permissions et je n'ai pas trouvé le essentials qui fonctionne avec ma version de CraftBukkit. Est-ce que ça peut avoir un lien ?
En tout cas, je vais essayer de me mettre en non-op et voir si ça fonctionne.
 

Vulrick

Aventurier
25 Avril 2015
4
0
2
33
Re-bonsoir.
Effectivement en étant non-op ça fonctionne. Merci de ton aide MrPsycho_70.
 

Vulrick

Aventurier
25 Avril 2015
4
0
2
33
Bonsoir !
Je confirme j'ai défini le niveau mini et maxi de la zone avant de la définir.
 

gameZcraft

Représentant MC-Market.eu !
19 Novembre 2014
142
2
75
39
FRANCE
Plop Vulrick,

Si tu le souhaite, je peux te configurer tes grades gratuitement, ton essentials de même, je ne demande rien en échange, contacte moi sur skype : mathisdu01800ben

Cordialement,