WorldOfPvP recherche du staff !

Sweetywop

Architecte en herbe
3 Mars 2015
49
2
78
33
WorldOfPvP est le lieu de rassemblement de tout les accro du PvP grâce à une diversité de jeu impressionnante !
Lors de votre première et connections suivantes vous aurez selon votre humeur et vos envies la possibilité de rejoindre 4 grand type de Jeu:
- Le Serveur PvPCheat: Qui connais un gros succès grâce à son niveau de PvP très régulier étant donner la facilité à se procurer des ressources ! Vous pourrez profité sur celui-ci d'Event très réguliers qui vous offrent énormément de Stuff ! A vous de savoir l'utiliser !
- Le Serveur PvPFaction: Qui reprend la version classique du jeu de faction et qui demandera une expérience en la matière pour réussir à survivre dans se monde ou il faut se construire sois même !
- Le Serveur PvPBox: Qui est un Mode de jeu Arcade qui se déroule dans une arène d'ambiance froide, ou le PvP ne manque pas ! Vous pourrez profité de plus de 50 kits différents pour variés les styles de jeu !
- Les Serveurs MiniGames: Qui sont très appréciés les personnes qui adorent ajouté du challenge à leur combats.
WorldOfPvP ce n'est pas seulement du PvP, c'est aussi une communauté adorable ou l'amitié fait partie de l'une de nos priorité. Vous aurez l'occasion de faire des rencontres sur notre TeamSpeak et la possibilité de participé à différents Events avec l'équipe de WorlofPvP !
Alors n'attendez plus, et rejoignez nous, on accueille tout le monde, quelque sois l'age, le style de jeu, et le niveau !
Bonjour,
Je suis le fondateur du serveur WorldOfPvP, Serveur qui tourne à 100 connectés simultanés,
Je recherche des personnes compétentes pour rejoindre mon équipe.
  • Modo-Joueur
  • Architecte
  • Modérateur
  • Développeur JAVA
  • Développeur WEB
Nous recherchons impérativement des développeurs JAVA car nous aimerions créer les mini-jeux que les plus gros serveurs utilisent pour leur tenir tête !
Si vous vous sentez capable d’être du staff,
Contactez moi par skype: sweety-wop Ou venir directement sur notre teamspeak ts.worldofpvp.fr
Bonne soirée.