xDarkParadiise

Quel est mon style de fille pour vous après ma présentation ?


  • Total voters
    6

Balann

H3ll0_Fr13nd...
30 Avril 2015
116
14
125
33
Bonjour et salut la communauté francophone !
Donc je me présente je suis xDarkParadiise en IRL Je m'appelle Valentin
J'ai 16 ans , je suis donc en 1 ère ! (L'année prochaine je passe le bac :D ) Dans Minecraft j'adore m'amuser avec des potes , faire des jeux spéciaux... Mais je suis surtout fort en construction et un peu en redstone et command block. Je reste zen en cas de perte de contrôle (je viens de me rendre compte que cette phrase n'as aucun sens ... :mobcreeper: ) Dans la vraie vie j'aime chanter et composer de la musique (je suis d'ailleurs en train d'en faire une que je posterais sur le site ^^) Sinon dans ma famille ... mon père est mort quand j'avais 1 ans 1/2 et je vie maintenant avec ma mère et ma chienne et j'ai aussi 2 demis frères , un de 22 ans et l'autre de 26 ans . Je pratique aussi du foot et du badminton et a peine de natation (traumatisée pendant mon enfance :mobsheep:) Mais je suis aussi très romantique j'ai eu une petite copine (je vous donne pas de détails bande de cochons , j'ai quand même 16 ans :/ ) On est restée 5 mois ensemble , ensuite il y a eu des problème avec sa famille et on a dut ce quitter ... :( mais bon la vie continue :) ! Donc voila pour ma présentation ! A plus sur le site ! ;) ET j'ouvre un petit sondage/quiz , essayez de trouver mon style de fille !
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Добро пожаловать товарищ.

ET j'ouvre un petit sondage/quiz , essayez de trouver mon style de fille !
http://cdn.themetapicture.com/pic/images/2014/12/08/funny-couple-playing-videogames-Half-Life-3.jpg
funny-couple-playing-videogames-Half-Life-3.jpg