Yo Amis Minecraftiens !!

Vous aimez le Ressource Pack ?

  • Non c'est pareil que le faithfull

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    5

iSnackz

Aventurier
4 Avril 2015
4
0
1
30
Yo tout le monde, Comment ça va ? moi je suis en forme.
Aujourd'hui je poste ce petit post pour vous montrer une de mes créations.
( Je fais des texture packs )

Donc voilà beaucoup d'amis m'ont demander de leur faire des texture pack et beaucoup m'ont demander de leur faire un texture pack faithfull mais pour le pvp, donc voilà je leur ai fait et je le trouve juste superbe !!
Voici le lien pour le télécharger, j'espère qu'il vous plaira !!

Lien 1.8 : http://adf.ly/1DTnfh

beaucoup v'ont dire que je n'est rien modifier, j'ai modifier l'arc, les armures, le feu, les flêches et le reste vous le découvreriez vous même car j'ai mis des petits détails dans les mobs et les blocs !!

Tuto pour les nuls : Vous télécharger le fichier
Vous Faire Windows + R et vous taper %appdata%
Puis vous aller dans .minecraft/ressourcepack
et vous intégrer le fichier que vous avez télécharger
vous faire clic droit et vous cliquer sur "Extraire ici"
Voilà puis vous aller sur minecraft, Enjoy !!
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
"Je le trouve juste superbe" c'est très d'auto-complimenter.
Et non tu n'as pas fait un pack.. Tu as assemblé des images que d'autres ont réalisées..
Et pas la peine de sortir un "lol le mec il lit pas et il critique mddrrr g modifié d choses faut apprendre à lire", quand bien même tu n'aurais laissé qu'un seul pixel et t'aurais tout reteint en rose, tu n'aurais pas pu dire que c'est ton œuvre.

Maintenant je ne l'ai pas téléchargé , peu être que tu as mixé un bon truc, mais dans tous les cas ce n'est pas ton pack.
 

iSnackz

Aventurier
4 Avril 2015
4
0
1
30
Je n'est pas jamais dit que j'avais fait ce pack depuis 0
j'ai noté que j'ai juste modifier le faithfull pour le rendre plus joli dans le pvp.
Et pour l'auto-compliment je ne voulais pas me complimenté d'avoir fait un travail superb, mais plutôt de mon ressentit du pack voilà :D

je vais encore modifier des choses dans le texture pack , je vous tiens au courant !!
 

iSnackz

Aventurier
4 Avril 2015
4
0
1
30
un texture pack faithfull mais pour le pvp, donc voilà je leur ai fait
un texture pack faithfull donc modifier car faithfull c'est un texture pack !

UP !!
http://adf.ly/1DTnfh

- Correction de l'armure en diams qui était buguer
- Changement de la couleur du portail du nether
- Les planches de bois et la table de craft ont une petite courbure qui donne un relief 3D
Et pour l'instant je ne vais plus le modifier sauf si il y a des bugs !
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Faithfull signifie simplement que les graphismes sont censés être fidèles à ceux d'origines.
 

Speddez

Aventurier
19 Avril 2015
24
2
5
22
Donc, ce n'est pas ton resource pack. Je ne prendrai même pas la peine de le télécharger, car ce n'est pas ton oeuvre, et il n'est pas original. Faithfull veut dire que les graphismes doivent être fidèles a ceux d'origines. (Merci l'grec) donc, je disais essaie de faire un texture pack par toi-même, et après on verra si il est vraiment inventé.