Demande Youtubeuse à besoin d'un graphiste!

TheLiiberty

Mineur des cavernes
19 Février 2014
57
3
28
27
Hello tout le monde, j'ai besoin de votre aide aujourd'hui.
J'ai lançé ma chaîne il y a maintenant 4 mois, et j'ai de plus en plus besoin d'aide.
J'ai 430 abonnés, tout aussi actif.
Mais voilà j'ai besoin d'un graphiste, afin de me faire la bannière, les miniatures, et autres demandes.
Bien sur rien sans rien, en échange je lui ferai de la publicité pour sa chaîne,
ainsi que mettre son lien dans la barre d'info.
Vous pouvez m'ajouter sur skype : theliiberty.
Afin que l'on en parle, bisous! :)
 

TheLiiberty

Mineur des cavernes
19 Février 2014
57
3
28
27
Hello! Désolé du temps de ma réponse, j'avais oublié que j'avais posté!
Je souhaite une bannière un peu du style de Siphano.
Qui présente les let's play que je fais en ce moment, et les jeux auquels je jous.
xoxo!
 

KevinKaelem

Graphiste tout terrain & Youtubeur
11 Septembre 2013
135
35
85
30
www.youtube.com
Laisse-moi une semaine (un peu occupé par mes études) et tu auras une bannière du tonnerre, je te poste ça dans max 7 jours, ce sera de très bonne qualité, un peu à la manière de siphano, tu ne le regretteras pas ;)
tu veux une banderole avec: call of duty, tomb raider, minecraft, final fantasy? si tu veux que je rajoute d'autres jeux que tu as l'intention de faire hésite pas dis-les moi :)
Et si tu te demandes pourquoi je le fais, c'est parce que tes vidéos sont d'assez bonne qualité et qu'il te faut un background qui va avec, c'est cadeau pour t'encourager :)
 

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Salut !
Je peux aussi te faire ce qu'il te faut, je fais de la 3D et de la 2D. Dis moi si tu engages Kévin ou si le poste reste libre ! :p
Dans ce dernier cas, ajoute-moi sur Skype (sybdu06yt) pour me donner les instructions ! ^^'
 

TheGamerCube

Bucheron
4 Novembre 2013
5
0
12
Paris
moi aussi je suis libre du coup si ta toujours pas trouver ou t'en veux un qui est Gratuit je suis dispo sur Twitter et skype si tu veux
Twitter @MrPlayer535
Skype MrPlayer535
 

Uzrok

Bucheron
23 Décembre 2013
77
6
13
23
Yo ! si tu as besoin d'une intro ou une intro , adresse toi à moi : Uzrokmc

A bientot ma geule :p