Vanilla UHC Crazy Craft (Vanilla 1.8) [+20]

Fukaz

Bucheron
21 Novembre 2015
14
0
12
31
Bonjour à toi !



Si tu es en train de regarder ce sujet c’est que tu et soit curieux soit à la recherche d’un serveur Ultra Hardcore dans tous les cas je t’invite à rester et à bien lire tout le post avant de te faire une opinons J.



Merci et bonne lecture ;)



Présentation du serveur :
Avec plus de 3 ans d’expérience dans le milieu des serveurs de jeux en Ultra Hardcore c’est avec un immense plaisir que je vous présente le serveur de jeu Crazy Craft UHC.

Ce nouveau serveur arrive avec des ambitions simples mais importantes : crée une map unique à l’aide de constructeur, d’architectes et de redstoneur tout en jouant en Ultra Hardcore.

Nous avons décidé de ne pas faire comme une partie des serveurs de ce type c’est-à-dire jouer 6 mois sur la cartes avant de repartir sur autres choses notre but premier et vraiment de crée quelques choses d’immense et unique tout en étant en communauté et dans un cadre à la fois sérieux et fun.

Crée de grande villes dans des biomes variés, crée des arènes de combat PVP / PVE.
Un seed a spécialement été crée par Fukaz pour l'occasion.

Mettre en place des événements régulier, être une communauté stable et soudée.

Nous travaillons via des réunion chaque mois et via notre forum ainsi que sur notre serveur vocal et Teamspeak.



Qui sommes-nous ? La communauté Crazy Craft viens d’une MultiGaming du nom de Crazy Bear crée il y as 4 mois elles compte a son actif plus de 30 membres sur 4 jeux différents avec de grosse perspective d’évolution.

Cela apporte donc un plus au serveur car il bénéficie de l’ensemble du support de la structure.

Mais au-delà de cela nous sommes avant tout une équipe de 4 personnes.

3 Hommes et une Femmes tous passionnée par le monde de Minecraft et de la survie en Ultra Hardcore qui avons décider de nous lancer dans ce projet de refaire un serveur le dernier serveur que nous allons fait à durée 1 ans et demis avec la même communauté.

Nous sommes presque tous majeur (sauf 1 d’entre nous) et nous cherchons a créé un cadre fun et ouvert aux gens intéresser par notre projet.





Notre infrastructure : Nous avons une infrastructure dédiée et innovante avec un serveur Teamspeak 3 entièrement configurer et sécurisée, un serveur Minecraft dédiée, un site, ainsi qu’un forum, une boutique, une banlist etc..

Le tout protéger par de puissant anti-ddos arbor de 480GBP/s affins d’éviter les attaques par dénis de services.





Notre équipe :


Notre équipe du staff et compétente adulte, responsable, et disponible en permanence elle et composer des personnes suivantes :

· Fukaz

· Jeypee

· LINK

· Flechemortelle

Notre équipe et former au recrutement ainsi qu’à la gestion du serveur pour garantir votre sécurité et votre confort.





Nous recrutons : A l’heure actuelle pour nous lancer dans notre folle aventure nous recrutons une petite équipe de 6 personnes pour commencer.





Conditions de recrutement :

· Avoir 18 ans.

· Une activité régulière (le soir et les weekend).

· Connaitre un minimum le jeu.

· Avoir une spécialité (Architecte, Redstoneur, Builder, Mineur etc..).

· Avoir Skype, Teamspeak et un micros.

· Etre motivé, mature et avoir de l’humour.


Recrutement:

Pour postuler, merci de répondre directement à ce message et d’indiquer :
- Votre pseudo inGame
- Votre âge
- Vos motivations
- Votre expérience Minecraft
- Votre disponibilité
- Votre spécialité
- Vos projets et vos envies
- Pourquoi Crazy Craft



Contact :

· Par message ici (ci-dessous)

· Par message privé ici

· Par Skype Taed41





Par mesure de sécurité nous ne dévoilons pas l’adresse de notre serveur vocal, une prise de contact et donc Obligatoire avant cette étape.





En espérant que ce projet t’ai séduit n’hésite pas à nous rejoindre :D

A très bientôt !





Fukaz.
 
Dernière édition:

Fukaz

Bucheron
21 Novembre 2015
14
0
12
31
EDIT : Le serveur et lancé et stable, nous démarrons donc notre aventure.
Des screens seront postée petit à petit.

Les recrutements sont toujours d'actualité !

A bientôt !
 

Ayrr

Poseur de cube et fondateur du serveur Starkubs
21 Juillet 2015
37
1
19
Bonjour,

Il semblerait que tu aies utilisé une partie de notre message de recrutement (STARKUBS).

Par contre, tu n'as même pas pris la peine de changer le nom du serveur...

GZ1DvNG.png


Merci de faire le nécessaire afin de corriger ceci le plus rapidement possible. Starkubs n'est en aucun cas lié au serveur "Crazy Craft".

J'espère que tu seras plus vigilent à l'avenir si tu te sers encore de nos message pour ton recrutement, ainsi que dans la gestion et l'administration de ton serveur.

Cordialement,

Ayrr
 

Lefilsdedieu

Architecte en herbe
6 Février 2012
129
0
122
Bonjour ,

Je me présente Lefilsdedieu , j'ai 24 ans , je joue a minecraft depuis au moins 6 ans , bien que j'ai beaucoup moins jouer ses temps-ci , mais maintenant que j'ai du temps libre ( chomdu oblige ^^) j'aimerais bien mis remettre . j'ai choisit votre serveur parce que je cherche un serveur jeune ou il y a tout a faire tout a commencer et aussi que vous êtes basés sur l'entraide et le jeu communautaire et c'est ce que je recherche sur minecraft , j'ai tenu le meme genre de serveur pendant 2 ans avant de faire mon break minecraft . Après je me débrouille un peu en tout sur minecraft avec un petit penchant en plus vers la redstone . mes projets c'est simple jouer en communauté et créer des constructions ensemble .


Bonne soirée et peu être a plus qui sait !
 

Fukaz

Bucheron
21 Novembre 2015
14
0
12
31
Bonjour ,

Je me présente Lefilsdedieu , j'ai 24 ans , je joue a minecraft depuis au moins 6 ans , bien que j'ai beaucoup moins jouer ses temps-ci , mais maintenant que j'ai du temps libre ( chomdu oblige ^^) j'aimerais bien mis remettre . j'ai choisit votre serveur parce que je cherche un serveur jeune ou il y a tout a faire tout a commencer et aussi que vous êtes basés sur l'entraide et le jeu communautaire et c'est ce que je recherche sur minecraft , j'ai tenu le meme genre de serveur pendant 2 ans avant de faire mon break minecraft . Après je me débrouille un peu en tout sur minecraft avec un petit penchant en plus vers la redstone . mes projets c'est simple jouer en communauté et créer des constructions ensemble .

Bonne soirée et peu être a plus qui sait !
Hola,

Un message privé viens de t'être adresser ;).

Cordialement,