Demande Modification et mélange de shaders

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Bonjours, depuis peu j'ai essayé d'embellir mon Minecraft avec des shaders. J'en ai essayer plusieurs et au final mes deux préférés sont SEUS et Chocapic's shader les deux ayent des qualités que l'autre n'a pas.
Alors j'ai essayer de mélanger les dossiers qui m'intéressait de chacun (comme on peut le faire avec un texture pack).
Malheureuse cela n'a pas fonctionné, tout au plus des truc un peu bizzare avec des ombres qui bugaient.

Alors je demande ici comment faire, pour etre plus precis je vaudrais :
-Un shader essentiellement construit sur SEUS
-Le soleil et le ciel de Chocapic
-Surtout la lumière du soleil de Chocapic (comme les rayon de lumière a travers le feuille)
-La pluie et la neige de Chocapic

De plus les shaders apporte quelques problèmes que j'aimerai pouvoir corrigés :
-Effet night vision et l'enchantement aqua affinity qui ne fonctionnent plus
-Dans le nether quand un endroit n'est pas chargé le ciel de l'overworld s'affiche ce qui casse un peu l’ambiance. Et pire dans l'ender le ciel est celui de l'overworld et on voit rien (tant qu'a faire un peut pas désactiver automatiquement les shader dans l'ender et le nether ?)

Enfin un dernière chose si vous pouvez me dire a quoi servent chacun des dossiers que l'on trouve dans les shaders (je me doute bien que gbuffers_water gère l'eau mais pour "final" ou d'autre j'ai aucune idée)

Voila c'est tout désolé si j'en demande trop mais je préfère tout savoir d'un coup pour pas poser de question après. Merci d’avance a tout ceux qui me répondront.