Recherche serveur neuf pour la 1.9

Bp aka Trottinette

Architecte en herbe
10 Septembre 2015
21
1
66
Paris
www.twitch.tv
Salut Z_ack !

Je me permet de répondre à ton annonce :) Avec ma petite team, nous nous préparons à la 1.9, pour ce faire nous envisageons de recréer un serveur une fois la 1.9 en ligne !
Nous sommes 5 pour le moment, mais nous aimerions avoir de nouveaux membres, la tranche d'âge est de 21 ans (j'en ai 24) et nous partirons sur un serveur vanilla, avec l'utilisation de quelques command block pour par exemple le drop des tete lorsqu'on meurt ou des petits truc comme ça. Nous sommes actuellement en train de fixer les objectifs et les règles du serveur :)

Si cela t'intéresse, tu es le bienvenu :)

Et si tu veux avoir une idée de ce que nous faisons je te mets un lien ici :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLoMiXCAr3FSRh_zEpgIZVJAc39IFiG3V2&spfreload=10



Beupi
 

spin

Architecte en herbe
27 Novembre 2015
4
0
62
Salut Z_ack !

Je me permet de répondre à ton annonce :) Avec ma petite team, nous nous préparons à la 1.9, pour ce faire nous envisageons de recréer un serveur une fois la 1.9 en ligne !
Nous sommes 5 pour le moment, mais nous aimerions avoir de nouveaux membres, la tranche d'âge est de 21 ans (j'en ai 24) et nous partirons sur un serveur vanilla, avec l'utilisation de quelques command block pour par exemple le drop des tete lorsqu'on meurt ou des petits truc comme ça. Nous sommes actuellement en train de fixer les objectifs et les règles du serveur :)

Si cela t'intéresse, tu es le bienvenu :)

Et si tu veux avoir une idée de ce que nous faisons je te mets un lien ici :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLoMiXCAr3FSRh_zEpgIZVJAc39IFiG3V2&spfreload=10



Beupi

Bonjour Beupi,

je sais que cette annonce ne met pas adressé, mais je suis dans le même cas que Zack, à la recherche d'un petite communauté pour jouer à la 1.9.
J'ai 23 ans sa fait à peu près 2 ans que je joue à minecraft.

suis-je le bienvenue moi aussi ?


Spin
 

cyber_cedi

Bucheron
3 Août 2015
15
0
12
38
Helllo !!!

Alors voila une petite présentation du serveur SELENARIA, moi et 2 autres admins, avons l’intention de créer une nouvelle map minecraft cette semaine. On a respectivement 29(moi), 25 et 24 ans.

Et donc fatalement on a besoin de monde. En cherchant principalement des gens qui ont plus de 18/20ans.

Le principe : Bien sur une toute nouvelle map, en UHC, où nous avons utilisé des presets pour rendre les choses plus réalistes, montagne plus haute, canyon plus imposant, plaine plus grande, a toi de découvrir le reste.

Et nous tournerons dans la snapshot 15w47b. Donc 1.9 ready. Avec la possibilité d’upgrade si elles sont stables.

Il y aura probablement des trucs communautaires, mais si tu veux faire ta vie, ca marche aussi.

Nous essayons d’être très actif dessus. Et surtout on espère que cette map est partie pour durer. On veut pas de reset dans la mesure du possible.

Les règles sont juste logiques : pas de grief, respect de l’autre, classique quoi.

Prank autorisé et même recommandé mais en ne détruisant pas le travail d’un autre.

Ce sera un serveur sans prétention, juste des potes qui partage une obsession pour minecraft et qui veulent jouer ensemble.

Si ca tu cherche toujours, et que ca t’intéresse, dis moi en MP pour plus d’info.