Résolu Comment se TP sur un serveur vanilla ?

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Bonjour, suite a mon précédent post sans succès, je cherche a faire :
Que les joueurs puissent se TP au spawn, ce que j'ai fais via un livre mais cependant ils n'ont pas la permission. J'aimerais savoir si il y a un autre moyen pour qu'ils puissent utiliser le TP sans être op.
Merci
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

La seule manière est d'utiliser les commandblocks...
Tu fais une boucle qui regarde quel item à un joueur dans sa main et si il a un item particulier tu fais un /tp <le player> <coordonnées>


Cordialement,
Detobel36
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Salut,

La seule manière est d'utiliser les commandblocks...
Tu fais une boucle qui regarde quel item à un joueur dans sa main et si il a un item particulier tu fais un /tp <le player> <coordonnées>


Cordialement,
Detobel36
J'ai pas trop compris ^^
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

En vanilla la seul manière de TP est de passer par des commandblocks. Tu ne peux pas définir une commande pour se tp à des coordonnées précises.
Ce que je te propose donc c'est de tp les joueurs qui ont un item particulier en main (un item rare ou non récupérable dans le jeu comme une tête de zombie par exemple). Les commands block vérifieraient si un joueur à cet item en main (avec un testfor) et tp ce joueur aux coordonnées voulue. Après je suis pas un pro en commandblock (et il y a un forum pour ça: http://minecraft.fr/forum/categories/redstone.75/ ) mais je pense que le plus simple est de faire une boucle qui vérifie toute les secondes par exemple et qui effectue le tp comme expliqué ci-dessous.


Cordialement,
Detobel36
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Oui mais je souhaite qu'il puissent aller au spawn quand ils veulent
 

Flitto

Chasseur de Zombie
4 Juillet 2015
65
12
38
25
Salut,

Au cas où tu voudrais te téléporter en vanilla et sans les commands-blocks c'est impossible mais l'idée de Detobel est simple et facile mais il faut passer via le gamemode pour le faire avant de l'utiliser.
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Finalement j'ai trouvé une autre manière qui utilise le /trigger et les scoreboards
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
C'est un serveur en snapshot 1.9 et j'ai finalement trouvé comment faire (voir mon précédent commentaire)
 
  • J'aime
Reactions: JamieWeberHunter177