benjozork

Architecte en herbe
6 Juillet 2012
65
8
98
33
Bonjour,
Je vous présente aujourd'hui notre serveur créatif 1.8. Nous construisons sur plusieurs thèmes tels que réaliste, moderne, traditionnel et steampunk. Nous disposons d'un monde PlotWorld ou vous pourrez construire sur 3 terrains mis à disposition automatiquement. Vous pourrez ensuite passer au grade Architecte et construire sur la map Réaliste, et sur l'île steampunk/médiéval.

Nous disposons d'un texture pack customisé avec plus de 20 nouveaux blocs et items adaptés à la construction, et des modèles 3D.

Voici quelques screenshots:
IB4IC1D.jpg

ttHcBfR.jpg

tlBMaRg.jpg

Hr5Xott.jpg

UcM1LLl.jpg

Au plaisir de vous revoir !
 

Fichiers joints

  • 2016-01-28_12.56.44.png
    2016-01-28_12.56.44.png
    2.2 Mo · Affichages: 384
  • 2015-12-29_22.03.37.png
    2015-12-29_22.03.37.png
    1.1 Mo · Affichages: 397

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Franchement ce serveur est kiffant: une map infinie, world edit, un staff très "compréhensif" ...

Mais le mieux, ça reste quand même la possibilité de pouvoir construire ce que l'on veut, comme des arènes PvP par exemple, et de voir que les modos viennent en profiter pour faire du PvP dedans, et au final, viennent te dire en toute hypocrisie, lorsque tu argumentes pour ton deban, que les arènes, c'était pas adapté et que le staff ne veut pas te deban pour ça...

CdYigmHWwAQ6URj.jpg:large

CdYiiWHWIAABuQp.jpg:large

CdYieyuW0AAGp9Q.jpg:large


Mise à part ça, on peut dire que c'est un bon serveur :confused:

Donc pour conclure, pour les personnes qui liront ce commentaire, ne faites surtout pas d'arène PvP c'est risqué
 

benjozork

Architecte en herbe
6 Juillet 2012
65
8
98
33
que les modos viennent en profiter pour faire du PvP dedans
Alors faire un seul combat dans ton arène ça compte comme en ''profiter'' ?

Je fais une petite liste:
- Dérangement des joueurs à plusieurs reprises
- Crash du serveur
- Création de sphère world edit de 100 * 100 partout sur la map deco
- Création des mods perso intuables

Ensuite tu viens pleurer pour qu'on te débanne ? mdr
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Alors faire un seul combat dans ton arène ça compte comme en ''profiter'' ?

Je fais une petite liste:
- Dérangement des joueurs à plusieurs reprises
- Crash du serveur
- Création de sphère world edit de 100 * 100 partout sur la map deco
- Création des mods perso intuables

Ensuite tu viens pleurer pour qu'on te débanne ? mdr
--> J'ai jamais créé de sphère de 100 * 100
--> J'ai dérangé qui comme joueur en mettant des moutons avec des effets de vitesse dans ma zone dans un enclo, tu peux le dire ?
--> Ah bon le serveur a crash quand j'ai mis des moutons dans des enclos? Je savais pas j'apprends des choses là :O
--> J'ai pas créé de MODS persos intuables

===> Tu as tout faux

Et à partir du moment où tu viens pas me dire en face que t'aime pas les arènes PvP mais que tu me dis le contraire, c'est de l'hypocrisie, d'autant plus que oui tu en profitais

Cordialement,
 
Dernière édition:

benjozork

Architecte en herbe
6 Juillet 2012
65
8
98
33
--> J'ai jamais créé de sphère de 100 * 100
--> J'ai dérangé qui comme joueur en mettant des moutons avec des effets de vitesse dans ma zone dans un enclo, tu peux le dire ?
--> Ah bon le serveur a crash quand j'ai mis des moutons dans des enclos? Je savais pas j'apprends des choses là :O
--> J'ai pas créé de MODS persos intuables
- Oui tu l'as fait, des énormes sphères en verre
- Je n'ai jamais mentionné de moutons colorés
- Encore le même argument
- Désolé d'avoir glissé mon doigt sur le D, c'est ton meilleur argument je l'avoue

PS: Le villageois qu'on a mis deux heures a tuer, ça te dit quelque chose ?
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
- Oui tu l'as fait, des énormes sphères en verre
- Je n'ai jamais mentionné de moutons colorés
- Encore le même argument
- Désolé d'avoir glissé mon doigt sur le D, c'est ton meilleur argument je l'avoue

PS: Le villageois qu'on a mis deux heures a tuer, ça te dit quelque chose ?
--> Envoie un screen pour les sphères en verre avec les logs car je l'ai jamais fait
--> Les moutons c'est ce qui t'a poussé à me ban
--> Le mob invincible, comment dire, n'a rien avoir avec les moutons, et j'assume pleinement l'avoir mis :) Et oui, ça c'était mal de ma part je le sais je le reconnais, mais par contre, les moutons, ça n'ennuyait personne, alors ton ban n'a pas lieu d'être par rapport aux arguments de oldfarmer donnés sur skype qui sont complètement injustifiés...
 

benjozork

Architecte en herbe
6 Juillet 2012
65
8
98
33
--> Envoie un screen pour les sphères en verre avec les logs car je l'ai jamais fait
--> Les moutons c'est ce qui t'a poussé à me ban
--> Le mob invincible, comment dire, n'a rien avoir avec les moutons, et j'assume pleinement l'avoir mis :) Et oui, ça c'était mal de ma part je le sais je le reconnais, mais par contre, les moutons, ça n'ennuyait personne, alors ton ban n'a pas lieu d'être par rapport aux arguments de oldfarmer donnés sur skype qui sont complètement injustifiés...
Alors explique pourquoi je t'ai calmement demandé de les enlever, tu las fait. Bien. Maintenant tu en a remis même après un avertissement final, ce qui explique pourquoi on t'a banni. Et nous n'avions pas de plugin de logs à ce moment.
Et sil te plaît arrête de foutre la merde sur les autres serveurs, tu ne gagneras rien, on ne te débannera pas. Tu peux réduire le serv a 0, me DDOS, me détruire ma vie on ne te débannera pas. Alors arrête de t'acharner, tu n'obtiendera rien. Quand on fout la merde, on a ce qu'on mérite.
Si au lieu de supplier pendant des jours, rager, et essayer de détruire notre réputation sur le Web tu aurais rempli une demande de déban expliquant clairement tes arguments et pourquoi nous aurions pu te considèrer comme une valeur importante au serveur, nous aurions peut être envisagé de te deban. Jai moi même discuté avec oldfarmer pour te deban car je te considérais comme quelqun d'agréable, mais maintenant je comprends pourquoi il refusait.
Cordialement,
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Je viens de comprendre de quoi tu parlais, et ce n'étaient pas des boules de verres mais plutôt des blocs de barrier qui ont servi à tuer les moutons que j'avais mis chez moi, puisque c'est toi qui a insisté pour que je les tue même s'ils étaient chez moi. Alors je vois pas de quoi tu te plains: je mets des mobs dans MA zone, ils ne vont chez PERSONNE, tu veux que je les tue, alors pour les tuer je mets des blocs de barrier dans ma zone pour les faire suffoquer puis je retire les barriers. J'ai juste fait ce que t'as dit, et tu me bans. Je t'avoue ne pas comprendre ta logique. En quoi cela t'ennuyait-il que j'utilise les potions sur les moutons dans ma zone, loin des joueurs ? Tu penses pas plutôt que t'étais parano un peu à ce moment là et que t'as agi sur les nerfs suite aux accidents d'avant ?
 
Dernière édition: