Vanilla Les Terres Uha

Mat08500

Architecte en herbe
16 Juin 2013
42
2
73
30
m4NNcFa.png




A l'origine l'Uhnivers était un hypercube incroyablement dense au
sein duquel les notions d'espace et de temps n'existaient pas.
Puis, comme il était exceptionnellement chaud, il explosa et ainsi naquit l'Uhnivers!

Une multitude de particules se rassemblèrent dans l'espace nouvellement créé et,
par agglomération, donnèrent naissance à un petit cube doté d'une atmosphère et
d'un environnement propice à la vie.
Quelques milliards d'année plus tard, les autochtones nommèrent cette planète Les Terres d'Uha.


Les Terres d'Uha sont un serveur survival Vanilla en version 1.8.8 en attente d'une release/snapshot 1.9 stable
Le serveur n'est pas en UHC.
Autrement dit si votre barre de faim est pleine, votre santé se régénère.

De plus la propagation du feu a été enlevé.
L'accès au serveur se fait par white-listing pour les versions non-crackés uniquement et après acceptation de votre candidature. Une fois accepté sur le serveur, vous serrez en période d'essai une semaine afin d'être sur que votre intégration se passe bien et que vous êtes un joueur motivé et respectueux.

Deux, trois photo du serveur:







Quelques conditions doivent être remplies pour nous rejoindre.

- Avoir plus de 17 ans (obligatoire et non négociable)
- Avoir Skype et un micro (pas obligatoire mais fortement recommandé)
- Avoir un projet cohérent et être présent sur le serveur
- Remplir le formulaire d'inscription ci-dessous (La première impression est importante)
Si vous pensez pouvoir relever les défis que propose le serveur des Terres d'Uha et que vous correspondez aux critères, n'hésitez plus et rejoignez nous en postant votre candidature, en réponse a ce topic, sous la forme suivante. Les champs suivants sont obligatoire mais vous pouvez en rajouter si vous êtes un bavard.
- Votre prénom (ou pseudo)
- Votre nom in-game exacte (pour pouvoir vous white-lister)
- Votre Skype /mumble (pour pouvoir vous contacter)
- Votre ancienneté sur Minecraft (pour savoir par quelles galères vous êtes passé)
- Des petits Screenshots (au moins 1) de VOS création pour estimer votre niveau
- Un petit mot sur vous pour faire la différence
 
Dernière édition:

moulinex02

Bucheron
7 Décembre 2014
6
1
14
26
Bonjour à tous, je me présente je suis moulinex02, un picard de 18 ans qui cherche un serveur comme le votre depuis quelques temps.
Bon bah je me présente in-game maintenant, je joue a minecraft depuis 5 bonnes années et j'ai déjà fais parti d'un serveur similaire au votre entre potes mais au fur et a mesure, ils ont abandonnés le projet faute de temps et de motivation... j'ai depuis quelques temps l'espoir de continuer ça avec de nouvelles personnes et voilà ma chance. Je me débrouille en build et j'aime le minecraft pur et dur votre présentation sur serveur-minecraft.eu m'a beaucoup plu et j'adorerai rejoindre votre serveur. J'ai TS, mumble, skype , un casque assez bon et des horaires de connections larges mais surtout j'ai de la motivation a revendre pour m'intégrer dans votre communauté. Merci d'avoir lu jusque ici j'espère avoir été convainquant. Si vous voulez me contacter, mon skype : stocletetienne mon e-mail :[email protected] Je suis dispo quand vous voulez pour un entretiens oral.
icon_smile.gif
J'ai voulu faire dans l'original et ne pas suivre le "plan"
Voici deux screenshots de mes deux constructions récentes :)
minecraft-1-8-03_02_2016-16_36_54-png.60691

moulinex02
 

Iriszaka

Bucheron
5 Février 2016
5
0
12
30
Bonjour à tous,


A la recherche actuellement d'un serveur je me permet de poser une candidature afin de vous rejoindre, je m'appelle Adrien j'ai 22 ans et je joue à minecraft depuis un an.
Je suis quelqu'un qui touche à tout Redstone, build et beaucoup de ferme surtout, si je devais choisir une usine qui me caractérise le plus serait une usine à cuir et steak. Concernant mon build je suis plutôt inspire par les maisons médiévales et les maisons modernes , j'aime beaucoup aménager les interieurs des maisons .
Je suis aussi un grand fan de trade avec les villageois j'aime les exploiter, leur prendre jusqu'à leur dernière émeraude .

Mon pseudo sur minecraft est Iriszaka et sur skype Niceroc72, je vous rajoute quelques petites photos à la suite de ma candidature
2016-02-06_13.15.49.png
2016-02-06_13.16.49.png
2016-02-06_13.18.41.png
2016-02-06_13.19.10.png