Map Mon premier Timelapse !

Mulgarate

Architecte en herbe
30 Juillet 2015
58
3
48
24
Mon premier Timelapse !
Salut tout le monde, à ce que j'ai pu voir, personne n'a encore posté ici alors je m'en vais inaugurer de ce pas !

Je voulais tout simplement vous présenter mon premier Timelapse, fait sur le build d'une maison japonaise basique. C'est simple, certe, mais il faut bien commencer quelque part. Je ne suis pas totalement fier de la qualité final ( 360p ) mais j'ai bien peur que ma connexion m'y oblige au moment de l'upload de la vidéo =/.
A noté que je compte faire une pseudo série regroupant beaucoup de style architecturaux différents.
N'hésitez pas à laisser votre avis en dessous afin que je m'améliore =D

Merci d'avoir lu, et voici le Timelapse ! Peace !

 

Les2Rageurs

Aventurier
25 Janvier 2016
14
1
4
je tombe ici par hasard , et je te vois dire " m'y oblige au moment de l'upload de la vidéo " , donc je sais pas si tu connais ce logiciel mais si tu ne le connait pas je te conseille de l'utiliser pour upload des videos de meilleur qualité avec le meme temps :

 
  • J'aime
Reactions: Mulgarate

Mulgarate

Architecte en herbe
30 Juillet 2015
58
3
48
24
je tombe ici par hasard , et je te vois dire " m'y oblige au moment de l'upload de la vidéo " , donc je sais pas si tu connais ce logiciel mais si tu ne le connait pas je te conseille de l'utiliser pour upload des videos de meilleur qualité avec le meme temps :

Merci beaucoup ! ça va me changer la vie vraiment merci !