JE RECHERCHE UN PLUGINS KOTH MAR FACTION

bratsky

Aventurier
13 Décembre 2015
1
0
2
26
Bonjour à tous, aujourd'hui j'appelle à l'aide car je ne trouve pas de plugins KOTH par faction. Tous les plugins KOTH que je trouve son par team, et cela ne va pas pour mon serveur pvp/faction. Je prends même les plugins payant, et en dernier recour si quelqu'un aurait l'aimable obligeance de me coder un plugins KOTH bien sûr ils sera rémunéré. Cordialement t bratsky
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Bonjour à tous, aujourd'hui j'appelle à l'aide car je ne trouve pas de plugins KOTH par faction. Tous les plugins KOTH que je trouve son par team, et cela ne va pas pour mon serveur pvp/faction. Je prends même les plugins payant, et en dernier recour si quelqu'un aurait l'aimable obligeance de me coder un plugins KOTH bien sûr ils sera rémunéré. Cordialement t bratsky
Tout service proposé sur le forum doit être gratuit. Les membres ne peuvent pas proposer de services payants, peu importe le domaine.
Si quelqu'un te programme ça, ce ne sera pas payant si la demande est faite sur le forum.



Un plugin KOTH ? C'est quoi ?
http://bfy.tw/4An0
 

SeptGamer

Bucheron
28 Décembre 2015
26
0
14
Je connais un plugin de KOTH très simple d'utilisation, n'hésite pas à m'envoyer un message privés si tu as un soucis.​
Celui-ci se nomme : NexGenKoTHs