Recherche Serveur Modé

Thofer

Aventurier
10 Février 2016
3
0
2
11
Bonjour, Je me présente Christopher 26 ans.

Pseudo ingame Th0fer.
Jeux minecraft de base payer.
Je suis à la recherche d'un serveur modé de tout type. J'ai actuellement pas mal d'expérience en 1.6 Dnstechpack Ftb monster Skyfactory et une version skyfactory modifié.

Je préfère essentiellement un serveur sky car la durée de vie étant un peut plus longue, étant un crafteur fou si on me laisse sur une map "standart" je rush un modepack en moins d'une semaine. S'est plus tôt gênant. ^^'

Je ne recherche pas un serveur surpeuplé les serveurs modé sont si lourds qu'une très petites communautés y est obligatoire pour garder une qualité de jeux stable.

Recherche serveur Infinity Evolved (Skyblock) ou Hard.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement Th0fer.
 
Dernière édition:

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Yop,
Tu penses pouvoir Rush un modpack en une semaine si il s'agit d'un serveur Open Bar ?

En ce moment j'ai crée un serveur sous modpack personnalisé se basant sur l'industriel, la magie ect.
Le principe est d'ajouté un Mod chaque semaine pour ne jamais sombrer dans l'ennuie au bout d'un certain moment, toujours ajouter plus de contenu.

On recherche des joueurs matures & sérieux, sa semble être ton cas donc si tu es intéressé je t'invite alors à lire notre Post :
Mod - [Beta] Direct-Tech, un serveur FTB sur mesure. | Minecraft
Et si cela ta convaincu, tu peux te connecter sur notre Teamspeak pour que je puisse t'ajouter à la WhiteList
 

ImperaCube Serveur

Serveur moddé ImperaTech
20 Juillet 2015
108
41
89
imperacube.fr
Salut Thofer !
Nous sommes une petite communauté (20 personnes actives) sur un serveur avec un modpack unique créé spécialement pour celui-ci !
Malheureusement, ce n'est pas serveur de type skyblock comme tu désires...
Si tu souhaites nous découvrir :

Notre site : http://www.imperacube.fr/
Notre forum : http://imperacube-uhc.forumactif.org/forum

Amicalement !
L'équipe d'ImperaCube.
 

Batdld

Mineur des cavernes
10 Septembre 2015
63
2
34
Si sa t'intéresse j'ouvre un serveur pvp faction moddé samedi, il y aura des stuff comme des stuff en bedrock, en obsidienne emeraude et d'autre stuff ajouter par simple ores et par crazy ores ainsi que des arcs et outils de combat.
Si sa te dit demande staffmadland sur skype et inscrit toi sur madland.fr.
A bientôt Madsci
 

Thofer

Aventurier
10 Février 2016
3
0
2
11
Petit Up, actuellement je cherche une version en evolved Hard si possible. Un peu relou les trucs trop simple avec 40k fois les mêmes crafts :/