Minecraft, stratégie, tutoriel: chaîne Youtube Teclis MC

Teclis

Teutonique fanatique de la hache
26 Octobre 2015
90
14
55
123
Nantes
Salut à tous (et à toutes)!

Je vous présente aujourd'hui ma chaîne Youtube; Teclis MC. youtube.com/c/TeclisMC
Je fais des vidéos sur Minecraft, World of Tanks et des jeux de gestion/stratégie sont a venir (comme Empire Total War....)

Je travaille beaucoup l'image et le son de mes épisodes, je dispose d'un bon micro et je propose toujours de la 720p minimum, avec une miniature pour chaque épisode et une intro. Après pour ce qui est du commentary et de ce qui se passe in game, à vous de me le dire.

Sur Minecraft, j'ai commencé un Let's play/tuto sur le modpack Attack of the B-Team:

(merci de ne pas crier au plagiat)

J'ai aussi une aventure solo sur la Dead House (de notre cher ami Jojocraft):

J'ai terminé une aventure sur le mod Seigneur des Anneaux:

Voilà un peu tout pour ce qui est du Minecraft; de temps en temps un mini jeu sur un serveur sortira...

Et World of Tanks, j'ai deux épisodes en réserve:

J'essaye de sortir deux vidéos par semaine, le mercredi et le vendredi/samedi. Je ne pas vous garantir l'exactitude parfaite quant à la diffusion de mes vidéos mais je fais de mon mieux.

Voilà, en espérant que cette présentation vous aura plu, n'hésitez pas à partager et à laisser com/pouce vert. Abonnez vous uniquement si vous avez envie, pour moi c'est pas ce qui compte le plus. Faites moi part de vos remarques dans ce sujet ou en commentaire, j'y répondrai volontiers!

Bonne journée,

Teclis
 

Teclis

Teutonique fanatique de la hache
26 Octobre 2015
90
14
55
123
Nantes
Et pour les fans de Game of Thrones, voici une vidéo qui pourrait vous plaire. ;)


Planning des vacances: Une vidéo de World of Tanks par semaine le mercredi.
Joyeux Noël,

Teclis
 

Teclis

Teutonique fanatique de la hache
26 Octobre 2015
90
14
55
123
Nantes
Bon le rythme a été un peu moins soutenu pendant les vacances avec deux vidéos:



Ce mercredi une vidéo sur un jeu (je vous laisse la surprise). Je ne sais pas encore si il y en aura une vendredi (la faute aux examens) mais dès vendredi prochain je partirais sur un planning correct.

Bonne rentrée,

Teclis
 

Teclis

Teutonique fanatique de la hache
26 Octobre 2015
90
14
55
123
Nantes
Up!

De retour des vacances, trois vidéos!
Deux sur Head Soccer:



Et puis une autre sur World of Tanks. Retour de Minecraft prévu ce vendredi! Le planning vidéo repasse sur une ou deux vidéo(s)/semaine.


De plus, je viens de dépasser les 20 abonnés, alors merci à vous!

Bonne soirée,

Teclis
 

Teclis

Teutonique fanatique de la hache
26 Octobre 2015
90
14
55
123
Nantes
Hey hey hey!

Une petite vidéo sur World of Tanks, ça faisait longtemps!


Une vidéo mini-jeux vendredi, normalement. :)
 

Teclis

Teutonique fanatique de la hache
26 Octobre 2015
90
14
55
123
Nantes
Up!

Une vidéo mini-jeux:


Et puis trois autres épisodes de l'aventure modée:




Et voilà! N'oubliez pas de laissez votre avis en commentaire et de partager la vidéo si elle vous a plu!

TEclis