PVP [SkyBlock] Recherche Staff

Esoox

Mineur des cavernes
22 Mai 2015
55
3
28
25
Bonjour tout le monde
26.gif
!

Je viens à l'instant d'imaginer un concept original de Skyblock ! Je suis très impatient de vous le présenter !
Le concept:
Le serveur se basera,évidemment, sur du skyblock pur et dur. Mais ce qui me coince avec ça, c'est qu'on arrive très vite au limite de skyblock en y jouant une dizaine d'heures .... C'est pourquoi, j'ai eu l'idée de ne pas seulement se limiter à la cobble et au bois. Je m'explique: en jouant, le joueur acquerra des défis, achievements, qui lui permettront d'obtenir des récompenses avec lesquelles, il pourra améliorer son île.
À force de farmer, celui-ci obtiendra, un nombre conséquent de ressources qu'il pourra échanger contre des "coins", qu'il pourra ensuite jouer au ca$ino où il pourrait tomber sur le gros lot !
Des ajouts seront les bienvenus ! Un système d'alliance pourrait même être créer ! Si vus trouvez tout cela un peu trop peu à votre gout sachez que j'aimerais organisé différents ajouts assez originaux, je ne dévoile rien pour le moment.
Pour ce faire, je recherche du staff compétent, possédant un micro, ayant une certainematurité et surtout de l'envie, l'envie de créer ce serveur, l'envie de venir plusieurs jours, voire chaque jour de la semaine, travailler dessus. Il me faut un Staff qui n'a pas froid aux yeux ! Un staff qui a de vraies motivations !
Personne-type:
°Un gars s'y connaissant vraiment bien en plug-in !
°Un à deux builders/architectes de talent et originaux !
°Un Modérateur

Si un autre poste que je n'aurais pas cité vous semble primordiale, dites le moi !
Candidature:
Pour poster votre candidature, veuillez écrire:
  • votre nom, skype et nom de joueur (Minecraft)
    votre âge
    vos motivations
    une idée de nom de serveur (facultatif)
    votre rôle
    votre expérience (de jeu/ ou comme membre Staff d'un serv')
    projets que vous avez déjà réalisés (avec photo si possible)
    autre passion (facultatif)
/!\ Je tiens à signaler que la façon d'écrire votre candidature influera beaucoup quant aux choix que je prendrais. /!\
Bonne chance ! signé Esoox
 

Esoox

Mineur des cavernes
22 Mai 2015
55
3
28
25
Il me faudrait du staff en plus, je pense prendre 2 ou 3 builders, 1 modo en plus et aussi un web manager/designer. Les membres du staff auront, évidement des droits et bonus supplémentaires lorsque le serveur sera ouvert
 

Esoox

Mineur des cavernes
22 Mai 2015
55
3
28
25
Je recherche encore, actuellement, °un modo
°un web design
°un codeur
°deux builders
 

Shenoro

Aventurier
12 Février 2016
1
0
2
Si tu est toujours en recherche d'un modérateur , contacte moi à cette adresse mail : [email protected]

Je m’appelle Valentin , mon pseudo Minecraft est : Shenoro (Mon skype en mail si possible) , j'ai 15 ans.
J'aimerai être modérateur de ton serveur pour aider au maximum la communauté (je suis connecté toutes la semaines) , je pense que tu a déjà crée ton serveur ou sinon Sky-Protector.
Je pourrais éviter les problèmes sur le serveur.
Et j'ai déjà été modérateur de 3 serveurs avant donc j'ai une certaine expérience

(Merci d'avoir lu , si tu vois ce poste :) )
 

Papa-V

Gérant Team Electronicsarts.fr/Mc
18 Août 2015
325
8
130
44
Caen / Hérouville
electronicsarts.fr
votre âge +30
vos motivations adore construire , tout type de constructions
une idée de nom de serveur (facultatif)
votre rôle builder
votre expérience (de jeu/ ou comme membre Staff d'un serv') staff de 5-6 serveur
projets que vous avez déjà réalisés (avec photo si possible) je te donnerai ip pour voir mon taff
autre passion (facultatif)[/QUOTE] mon metier (pâtissier)

contact rapide (sinon vue demain)
ip ts 188.165.240.65 chan minecraft