Vanilla ANTARIA - Serveur Vanilla UHC [1.9]

Nidaya

Architecte en herbe
8 Juillet 2013
24
2
66
28
-Votre pseudo in-game : Nidaya

-Votre âge : 16 ans

-Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft : Je joue à minecraft depuis la première 1.4.1 ou 1.4.2, c'était l'apparition de la Jack'o Lantern pour fêter halloween.

-Temps de jeu par semaine : Je suis actuellement en 2nd, ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer.

-Vos spécialités dans Minecraft : J'aime explorer de nouveau style de batiment

-Les projets que vous avez : Création d'une ville dans les nuages dont le but sera la création d'une nouvelle myhtologie, inspiré du jeu Dofus.

Mais avant tout mon but est de sympathiser et de rencontrer du monde alors lorsque je jouerais je serais toujours disponible sur le TS pour parler de tout et de rien.

Au niveau des screen j'ai un petit bâtiment représentatif du style que je veux donner a la ville mythologique :
2016-02-13_09.23.45.png
 

Uleace

Aventurier
13 Février 2016
2
0
2
27
- Uleace
- 19 ans
- Depuis la 1.2.5
- Je suis à la Fac donc j'ai quand même du temps pour jouer mais ça dépend des jours et des semaines. Sinon je dirais plusieurs soirs par semaine, plusieurs heures.
- J'aime beaucoup construire sous terre ^^ faire plein de passages secrets, donc j'aime bien la redstone, j'me débrouille mais il me reste beaucoup à apprendre
- Pas de projet en particulier, juste de la construction mais aussi un maximum de redstone, à plusieurs si possible :)

Je n'ai malheureusement qu'un screen à vous proposer car j'ai beaucoup joué sur un serveur qui n'est désormais plus disponible, c'est une grande salle souterraine qui était en construction :
Minecraft.png