[Recherche] Musique

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bonsoir !

Je recherche actuellement des musiques avec du violon, plutôt épiques. Voici quelques exemples du style auquel je pense pour vous aider :





De toutes celles-ci la dernière correspond le plus à mes attentes. En espérant que vous trouverez cela dans votre répertoire, je vous remercie d'avance et file au lit >xo

PS : si vous n'avez rien de rien pas grave je continuerai mes recherches :")
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je connaissais déjà. Merci de m'avoir fait penser à cela : évitez les mélodies asiatiques lancinantes. C'est certes beau et pur, mais pas ce que je recherche :3
 

Hippotropikas

Lièvre arctique
31 Août 2013
619
145
155
23
Je suppose que tu connais Two Steps from Hell avec par exemple Protectors of the Earth ?

Sinon je ne connais pas trop de musiques épiques avec des cordes, mais je puis te proposer des musiques savoureuses sans caractère épique toutefois. A tes risques et péril car ça ne te plairait pas systématiquement.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je ne connaissais pas, merci de m'avoir fait découvrir. Je suis aussi dans l'album "Sun" de Thomas Bergersen, si cela t'intéresse. J'ai pu trouver mon bonheur chez lui comme chez Immediate Music, avec les albums "Trailerhead" et "Trailerhead Epic" :>
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Je suppose que ça ne sert à rien de citer certaines parties des Quatre Saisons ?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Tu supposes bien. Après de nombreuses recherches j'ai trouvé mon bonheur, que je vous partage ici :




Ce sont les premières chansons de chaque album, normalement vous devriez retrouver la playlist assez rapidement :>
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Up.

Me faut quelque chose que je retrouve plus. Je vais vous dire par association d'idée.

Vous prenez la pub de Guerlain (de parfum avec N. Vodianova mais ça on s'en tape vraiment je veux de la musique pas de la branlette là) dans laquelle il y a une musique de S. Gainsbourg avec un passage sympa (envolées de violons dans les aigus, arpèges saccadés avec ruptures , le motif reprend ensuite). Cette chanson a été inspirée d'une autre, classique, écrite au XIX ou XVIII, m'enfin un truc pas contemporain vous avez saisi le truc. Sauriez-vous me retrouver cette musique s'il vous plait ? Je serai EXTRÊMEMENT reconnaissant de celui qui répondra à ma demande :>

@Hippotropikas je me permets de te mentionner car il me semble que tu as une culture musicale non négligeable dans ce domaine :')