RP PVP Version Beta de Aldwin (Infos en début de présentation) | PvP / Magie / Ajouts

timtoobias

Chef de Projet ◘Permission◘
10 Novembre 2013
5
5
14
timtoobiashow.com
UP Journalier.

  • Rajout de la carte de la "Map Faction".
A noter que les bâtiments sans noms sont achetables par les joueurs.
L'emplacement des bâtiments n'est pas fixe, des rajouts seront faits lors de prochaines mises à jour.

Map%20serveur.png
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Up.
Je suis actuellement en période de révisions, d'où cette absence de nouvelle.
Je vous tiens au courant, une première version de la Bêta sortira bientôt nous vous tenons au courant dans les jours qui suivent.

L'équipe GBT
 
Dernière édition:
C

Compte supprimé

Invité
Bonnes révisions alors !
Et bon courage pour la suite !
 

timtoobias

Chef de Projet ◘Permission◘
10 Novembre 2013
5
5
14
timtoobiashow.com
Bonne nouvelle !
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture des inscriptions pour la bêta de Permission.

Mais du coup l'ouverture c'est quand ? Et bien nous ne le savons pas nous même puisque c'est vous qui allez le décider !

Afin d'éviter aux joueurs des périodes de connexions progressives (et donc d'être seul en attendant que d'autres se connectent) nous lancerons le serveur une fois 50 joueurs inscrits.
Votre mission (si vous l'acceptez) partager le lien d'inscription à vos amis pour voir le serveur ouvrir en un temps record, nous comptons sur vous !

Lien d'inscription: http://goo.gl/L2ZRTV

inscription%20beta.jpg
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Pungle_

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
UP !

Toujours en période d'examen, tout avance petite à petit, nous trouvons de nouvelles idées pour de futurs serveurs (mais c'est un secret..).
Merci aux personnes qui sont inscrites sur la Bêta du Serveur !
Nous peaufinons tout pour l'arrivée prochaine des joueurs sur les contrées d'Eldwin, nous vous tenons informés !
L'équipe GBT
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Merci !
Je t'invite à t'inscrire à la Bêta pour profiter pleinement du Serveur, si ce n'est pas déjà fait !
Viens avec nous.. clique.. inscris toi.. je ne partirai pas tant que tu ne te sera pas inscrit.. clique.. clique..