Cinerie Crafteur, ses projets et son recrutement.

L'article vous plait-il ?


  • Total voters
    8

MaxOstro

Bucheron
28 Décembre 2014
17
0
12
39
Salut à tous, je me présente vite fais, moi c'est SuperMaximousse (sur minecraft), PourquoiAvoirChoisiMax (sur youtube) et Max (dans la vraie vie). Je joue à Minecraft depuis 2012 et c'est l'un de mes jeux préférés. Il y a environ 3 semaines, avec des amis, nous nous sommes mis en tête de créer des grosses maps minecraft basée sur des films et des séries.

Nous avons déjà plusieurs idées de projets en tête et nous comptons bien les réaliser, peu importe le temps que ça prend. Du coup je me suis dit : "Pourquoi pas créer une team de builder ?" J'ai demandé à mes amis et ils étaient d'accord a 100% avec moi. Du coup j'ai créer une page facebook officiel pour notre team de builder. Vous y trouverez des infos régulièrement, des photos, des vidéos et peut-être d'autres choses.

Mais si on a une page FB, pourquoi venir sur ce forum ? D'un côté pour promouvoir notre page FB et notre team, d'un autre côté pour donner quelques news par rapport à nos projets sur le forum (même si il y en aura moins que sur FB) et d'un autre côté (encore) pour recruter des gens. Donc si des personnes sont intéressés pour faire partie de notre team (à savoir que l'on est déjà 15) et bien contactez-nous sur notre FB :p Sur ce, bonne journée.

La page facebook : Cinerie Crafteur
 

MaxOstro

Bucheron
28 Décembre 2014
17
0
12
39
Hey, aujourd'hui les premières screenshots de notre map basée sur le film "The Maze Runner" ou "Le Labyrinthe" en français.

Donc vous pouvez voir içi les murs du bloc :
screenshot-01.png

screenshot-05.png

Et içi une version 1.0 de l'ascenseur ^^ :
screenshot-04.png

screenshot-03.png

screenshot-02.png


Un petit rappel, nous avons une page Facebook et une chaîne Youtube.
Facebook : https://www.facebook.com/CinerieCrafteur/
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCpQiep_eZAwX4cEjZ5i4yCw
 

MaxOstro

Bucheron
28 Décembre 2014
17
0
12
39
[RAPPEL : Nous recrutons des redstoners, commandblockeurs et builders] Hey, aujourd'hui nouvelle screenshots, vous pouvez voir la deux premiers aperçus de la forêt du bloc :
screenshot-6.png

screenshot-7.png
 

MaxOstro

Bucheron
28 Décembre 2014
17
0
12
39
Hey, aujourd'hui je vous présente un première aperçu du bloc en vidéo :p
 

MaxOstro

Bucheron
28 Décembre 2014
17
0
12
39
Hey, aujourd'hui je suis content de vous présenté le premier teaser de notre map "Le Labyrinthe" qui, je le rappelle, est en pleine construction.