Crash quand je charge une schematic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IzWush

Architecte en herbe
14 Avril 2016
32
1
69
26
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un serveur, et j'aimerais bien mettre ma schematic pour pouvoir construire plus vite. Mais à partit du moment où je charge l schematic mon Minecraft crash...
Si vous voulez savoir toutes les versions:
Minecraft 1.9
Forge: 1.9-forge1.9-12.16.0.1825-1.9
Schematica: 1.9-1.7.7.144-universal
LunatriusCore: 1.9.1.1.2.34-universal

Voilà mes versions, j'ai déjà essayé de changer de version Forge mais cela fait la même chose, j'ai également essayé de changer de version les mods, et idem.
Donc il me reste plus qu'à faire appel à vous ! =D
Dans les .txt il y'a
-Mon laucher log
-Mon game output
-Mon crash Report

Bien cordialement, IzWush
 

Fichiers joints

  • Launcher log.txt
    47.3 KB · Affichages: 363
  • Game Output.txt
    27.5 KB · Affichages: 431
  • Crash Report.txt
    14.5 KB · Affichages: 388

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
En version 1.8 et + vas dans un monde ou sur un serveur, puis appuies sur F3. En haut à droite là où il y a la résolution et le modèle de la cg, il y a écrit radeon HD 8000 series ou Intel HD graphics ?
 

PoluxM

Aventurier
1 Mai 2016
10
0
2
23
Schématica-1.9-1.7.7.144
LunatriusCore-1.9-1.1.2.34
Optifine_1.9.0_HD_U_B2

HAAAAAAAA ÇA FONCTIONNE!!
Ok je me calme, désolé. Après avoir fait plein de tests de mettre différents versions des 3 différents modes, ça a fonctionné!

Je voulais juste te remercier énormément pour l'aide que tu m'as apporté!! Franchement jamais je n'aurais pensé trouver quelqu'un d'aussi patient que toi! Merci beaucoup!!
 
Dernière édition par un modérateur:

kipso

Aventurier
18 Mai 2016
6
0
2
24
Bonsoir, tout comme toi, j'aimerais installer ses deux mods en 1.9 pour jouer sur serveur. j'ai également des crashs et ne peux donc jouer à minecraft avec shematica et lunatrius.
J'ai suivis tes indications robin. J'ai remplacé le 1 par 2 et cela me permet de lancer un monde minecraft, avec les deux mods. Pourtant je ne peux jouer normalement car d'enormes beug graphiques qui rendent des flashs et une visions anormal du jeux... Je ne peux rajouter ce que tu dis après "remplacer 1 par 2" car sinon je crash.
J'espère que tu pourra m'aider.. SI tu ou vous voulez d'autres indications, pas de souci ! Merci !
 

kipso

Aventurier
18 Mai 2016
6
0
2
24
Ma carte graphique est une NVIDIA GEFORCE GTX 860M, mon pc est portable et à environ 1 an :)
Merci de prendre le temps de m'aider !
 

kipso

Aventurier
18 Mai 2016
6
0
2
24
Le tuto est très clair, bravo !
J'ai toutefois un problème. J'ai écris : "C:\Program Files\Java\jre1.8.0_91\bin\javaw.exe" mais une fois que je veux ajouter le dossier au panneau de configuration , il m'inquide un erreur en me disant que le chemin d'accès n'existe pas...
Merci de votre aide

J'ai réussis à lancer plsuieurs mondes avec les mods sans avoir les bugs graphiques. Toutefois, j'ai des rallentisements qui ne favorise pas le jeux et il est difficile de jouer correctement. De plus je n'ai tjrs pas réussi à trouver ce fichier et ai donc toujours comme carte Intel quand je fais F3...
désolé
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.