Mod World Edit pour Forge ?

Avez-vous réussi ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

LNL Infinity

Seigneur de Nul Part
22 Mai 2016
123
9
80
Bonjour .
J'ai en projet de construire une ville moderne (je vais peut-être poster des photos des constructions dans un topic) et avoir World Edit m'aiderait énormement.
J'ai cherché sur internet et quand j'ai réussi a trouver un lien de téléchargement du mod World Edit pour Forge, a la fin du téléchargement il y a marqué "ce fichier risque d'endommager votre ordonateur"
J'ai besoin de World Edit qui marche avec Forge en 1.6.4 ou alors un mod qui est pareil.
 

LNL Infinity

Seigneur de Nul Part
22 Mai 2016
123
9
80
Ca recommence a marquer "ce type de fichier risque d'endommager votre ordinateur"
Que faire ?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 856
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Non. Un mod n'est pas dangereux si téléchargé sur le site officiel.
chrome indique ce message automatiquement lors du téléchargement d'un fichier exécutable.
 

kellymore46

Bucheron
10 Juin 2016
17
0
12
73
Bonjour, je lis ta question et moi j'ai la nouvelle version: dans quel dossier intalles tu tes mods et aussi Forge. Aurais tu un lien sur le net
qui pourrait m'expliquer tout ça car j'ai beau chercher sur les forums et je n'ai jamais de réponse. Merci, cela serait apprécié d'avoir de l'aide
 

LNL Infinity

Seigneur de Nul Part
22 Mai 2016
123
9
80
Il faut que tu télécharges Forge adapté a ta version et que tu l'installes. A la fin de l'installation tu auras un dossier "mod" et il faut que tu décompresses les fichiers .zip avec WinRaR dans ce dossier.