Demande [Recherche] Dessinateur Pro (23 000 subs)

Jeanfils

Bucheron
31 Décembre 2013
17
3
14
31
www.youtube.com
Bonjour, Je m’appelle Jeanfils et j'ai une chaîne Youtube de + de 25 000 abonnés : https://www.youtube.com/user/MineJeanfils
Si vous remarquez bien, je n'ai pas vraiment de bannière (J'ai juste pris l'image de mon logo)
Alors je recherche quelqu'un capable de me crée une bannière en 2D Style Minecraft.
Si vous êtes intéresse à m'aidez, postés vos créations en dessous, et un moyen de vous contacter si possible.
Tout bon travaille mérite une récompense :)
Bisou :3
 
Dernière édition:

Faaboul

Aventurier
15 Avril 2016
21
0
4
31
723789jeanfilsPSD.png
 

cahdmus

Aventurier
27 Mai 2016
3
0
1
28
Coucou, bon c'est ultra minimaliste, mais j'ai tenté :)
593409jeanfilsheaderminecraft.png

J'ai essayé de prendre les couleurs de ton skin un peu (plus ou moins) :p J'ai gardé le psd donc je peux tout modifier si t'as des idées ou que y a des trucs que t'aimerais changer, ajouter, tout ça !
Tu peux me contacter par mp si tu as besoin ;)
 

Skallex

Gruppenführer des Chocolatines
22 Novembre 2014
311
116
105
J'vais essayer de dessiner quelque chose.
 

bastoo0

Weeb
23 Juin 2014
370
27
140
23
Lyon
Bonjour, Je m’appelle Jeanfils et j'ai une chaîne Youtube de + de 25 000 abonnés : https://www.youtube.com/user/MineJeanfils
Si vous remarquez bien, je n'ai pas vraiment de bannière (J'ai juste pris l'image de mon logo)
Alors je recherche quelqu'un capable de me crée une bannière en 2D Style Minecraft.
Si vous êtes intéresse à m'aidez, postés vos créations en dessous, et un moyen de vous contacter si possible.
Tout bon travaille mérite une récompense :)
Bisou :3

J'crois que je te connais, t'avais pas fait une vidéo sur badlion?
A part ça good luck pour trouver un dessinateur gratuit, même avec 25k abonnés ^^
 

Eastalya

Cueilleuse de Bambou
21 Juin 2016
9
0
3
Salut jeanfils, je dessine pas mal en revanche je ne peux pas dire que je suis dessinatrice pro... Mais si ça t'interresse je t'enverrais un lien je pense aujourd'hui donc surveille ^^