Recherche serveur

RoiSaumon

Aventurier
24 Mai 2016
1
0
2
25
Bordeaux
Bonjour je suis RoiSaumon j'ai 17ans, depuis un long moment déjà je recherche un serveur avec une petite communauté active, vanilla ou non, je me suis trop souvent retrouvé sur de gros serveurs avec un spawn détruit et pas très accueillant, malheureusement j'ai perdu mon compte minecraft premium avant je jouais sous le pseudo de alleibur et je suis contraint de jouer avec une version cracké maintenant.
Je possède skype, teamspeak et un micro convenable !
Je peux me connecter régulièrement, je joue à minecraft depuis là 1.2, donc environ 4ans si je dis pas de bêtises.
Je connais les bases en ce qui concerne la redstone et pour la construction j'essaye de me renouveler et je suis assez perfectionniste. Voilà voilà !
J’espère à bientôt en jeu !
 

mendes77160

Bucheron
10 Mars 2014
6
0
12
ThePowerOfFaction est un Serveur qui a pour but Principal de Changé l'image de minecraft en un joue formidable, nous innovons chaque jour pour mettre on place des mode de jeux changer et vue nul par ailleurs même si le serveur et actuellement basé uniquement sur du PvP/Faction nous innovons pour que sa ne soit pas un simple pvp/faction dont une bonne majorité de serveur on déjà acquis.

Nous Sommes actuellement en train de mettre en place un RolePlay digne de se nom je ne vous en dis pas plus a vous de le découvrir sur le serveur !

ip du serveur : play.serv-thepoweroffaction.fr