Quelques débats et propos philosophique [Fermeture du topic]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Beaucoup m'ont répondu ce message:

Et bien non, je dis bien 'médicaments' et non vaccins qui permettent de résister aux virus et maladies. Certains médicaments pris en prévention et non en tant que médicaments, permettent aux bactéries d'avoir un gène de résistance.

Sachant que certains douteront encore après mon explication, je vais à présent prendre l'exemple des poux.
Chaque année des nouveaux produits anti-poux sortent. Pourquoi? => Car les poux deviennent résistant (sélection naturelle)
Ceci étant dit, je m'excuse pour mon manque d'explications sur mon message.
Ben déjà les vaccins rentrent dans le terme médicament et ensuite encore une fois c'est l'utilisation qu'on en fait qui importe. Et je répète ce qu'a dit @CPUser_ de manière globale la médecine a fait beaucoup plus de bien que de mal.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
D'ailleurs le débat sur l'ia a déjà un peu été fait on va pas rester trois heures sur la même question paske l'auteur a pas actualisé.
 

Neph

Cyberchenapan
15 Mai 2016
386
168
155
autre part
crypt.lol
Ok, deux secondes, il est où le rapport avec les IA ?
(et @Neph uhuh)
Ouais mais bon.. j'veux dire voila.

Edit
Admettons que ça ait une utilité.
<Anarchisme: Conception politique et sociale qui se fonde sur le rejet de toute tutelle gouvernementale, administrative, religieuse et qui privilégie la liberté et l'initiative individuelles.>

Donc après tout, pourquoi pas. Il n'a pas totalement tort même si la vision du truc est étroite, cette définition réductrice et l'action de sabotage loin d'être suffisante.

Correction:
"Des anarchistes révoltés féru de hacking et partisan de l'action directe décident de pirater les Ministères et de supprimer TOUS les fichiers (...)"

https://freejeremy.net/
 
Dernière édition:
9 Août 2014
1 411
494
267
Je pense que tu es trop retranché sur tes positions, amanite. Je ne sais pas si tu as pris la peine de lire tout le débat sur l'IA, mais en tout cas, tu ne m'en donnes pas l'impression. Tu donnes un avis assez brut et qui semble inflexible. De ce fait, tu dois te ré-expliquer par après car ce que tu dis n'est tout simplement pas structuré.

Pour en revenir au débat : tu te bats contre un ennemi retors qui ne perds jamais : le progrès. Mais cela veut-il dire que nous devons restés impuissants face au rouleau compresseur auquel on peut penser en entendant le mot "progrès" ? Non, il faut prendre des mesures, il faut y réfléchir. Voilà tout. Et puis de toute façon, chaque système a ses failles donc le "si ça tombe entre de mauvaises mains" inséré pour attaquer l'IA comme si c'était le seul système dans le cas, c'est idiot.
 

amanite2014

Petit youtuber, arpenteur de forums
24 Mars 2015
44
0
20
25
Ok, alors je parlais d'antibiotiques. Oui la médecine fait plus de bien que de mal.:dsl:

MAIS étant dans une annexe , je tiens à ce que mes exemples restent dans une annexe et ne soient pas exploités en tant qu'arguments à contrer. Car sinon, vous êtes:hs:
Et en effet, je tiens un point de vue caricaturé. (J'adore internet car sinon, comment pourrais-je jouer?)
 
Dernière édition:
9 Août 2014
1 411
494
267
Ah ça va alors. Et les mecs, la shoah, ça n'a pas eu lieu en fait. Mais c'est dans une annexe donc ne faîtes pas de commentaires dessus please.

point-godwin_5017055.png
 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
(Sous le coups de la colère, j'ai décider de créer ce nouveau sujet.)

Plus une goutte d'alcool dans le monde !

Il y a une réponse que quelqu'un ma dit: L'alcool ça sert à être bien !

Moi qui ne picole pas, je ne comprend pas, je vois pas, car ce sont mes parent qui sont les premiers à mettre une tarte dans m'gueule si je bois une seul boissons alcoolisée. Et on me dit ça ! J'ai un râle bol, je déteste l'alcool !

Putain, à quoi ça sert ?? A oublier ? à être bien ? Franchement je trouve qu'on se fou du monde, ça sert à rien, à que dalle ! C'est de la pisse de cheval ! Pourquoi boire cette merde alors ??!

Un monde sans alcool, ça donnerait quoi ? (selon vous)
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Déjà, il y a une différence entre picoler et boire de temps à autre des boissons alcoolisées. Mais j'imagine que du point de vue d'un chaste non consommateur, cela peut être difficile à comprendre.

Un monde sans alcool ? Ça serait chiant pour ceux ayant connu un monde avec alcool.
 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Admettons qu'on personne n'est connu l'alcool, ça serait magnifique !! Plus d'économie pour les gens, mon d'accident de la route, plus de mort à cause de cette merde ! Un monde plus utopie :D
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Dans l'absolu je suis d'accord avec toi @TheMyth0 mais il faut être bien clair que c'est un doux rêve d'espérer un monde sans alcool. De ce fait je pense qu'il vaut mieux viser un juste milieu c'est-à-dire être plus restrictif.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.