Développeur Recherche dévellopeur pour serveur Construction/PVP/Faction

HellSlayer

Aventurier
28 Mai 2016
6
0
2
27
bonjour,
je m'appelle Hellslayer , je cherche un configurateur-développeur pour modder mon serveur construction/pvp/factions innovant dans l'univers manga, vous pouvez me contacter sur skype:HellSlayer61 ou en mettant un message sur le post avec votre pseudo skype dans le message si vous êtes intéressez
 

HellSlayer

Aventurier
28 Mai 2016
6
0
2
27
en fait je voudrais creer un monde minecraft ou il y aurai plusieurs factions et ces factions correspondrai a des mangas , ces factions devrait construire le monde correspondant au mangas qu'ils ont choisi , il y aurai un systeme de lvl et de metier . il y aurais aussi un systeme d'arene ou les champions de leurs factions s'affonterai
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Ha sympa, ce serait une sorte de Nations Glory version otaku. Mais est-ce que le manga de chacun aura une influence sur le gameplay ?
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Bah est-ce qu'en fonction de notre manga, on va être différent à part dans ce qu'on construit des autres ?
 

HellSlayer

Aventurier
28 Mai 2016
6
0
2
27
oui , par exemple il y aura des metiers qui seront possible que pour une faction , ce qui rend original :) apres faut que je poffine mon projet c pour sa que je recherche du monde car pour l'instant nous ne somme que 2 et j'att qu'on soit au moins 5 pour pouvoir construire le spawn et pour que chacun donne son opinion sur les differents mods et tout :)
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Hah bah ça a l'air d'une bonne idée, c'est original, mais du coup, tu devrais expliquer un peu tout ce que tu as en tête dans ton premier post histoire que ce soit clair, et surtout plus structuré.