Reconstitution de la Grande mosquée des omeyyades

D1daaMC

Architecte en herbe
22 Novembre 2015
39
4
73
Quand j'aurais un meilleur pc, je prendrais ces deux petits atouts alors ;) En attendant, je suis toujours au bloc par bloc ^^

Bah en fait pas besoin d'avoir un PC de combat mais d'avoir ta map sur un serveur distant (et c'est lui qui travaille) et d'y intégrer les plugins qui sont des ".jar". Un minecraft avec optifine fait le reste en local. :)
 

Constantinos_XII

πόλη οικοδόμος. Δημιουργός αυτοκρατορία.
25 Mai 2016
34
5
19
31
Tours
www.facebook.com
Bah en fait pas besoin d'avoir un PC de combat mais d'avoir ta map sur un serveur distant (et c'est lui qui travaille) et d'y intégrer les plugins qui sont des ".jar". Un minecraft avec optifine fait le reste en local. :)
Mais un serveur c'est pas payant? C'est quelque chose qui me gênerait pour ça.
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Si, c'est payant. Pour jouer seul, tu peux néanmoins trouver des hébergeurs à bas prix qui te conviendraient largement pour le peu d'utilisation que cela représente. Surtout comparé au gain de temps récupéré. Si si, je t'assure, WorldEdit, c'est la vie.
 
  • J'aime
Reactions: D1daaMC

D1daaMC

Architecte en herbe
22 Novembre 2015
39
4
73
Si, c'est payant. Pour jouer seul, tu peux néanmoins trouver des hébergeurs à bas prix qui te conviendraient largement pour le peu d'utilisation que cela représente. Surtout comparé au gain de temps récupéré. Si si, je t'assure, WorldEdit, c'est la vie.

Ouais et tu sais moi je suis chez Nitroserv (sans faire spécialement de pub) et même si c'est pas des serveurs "cheveaux de courses", ça fait le job et pour 5.99€ pour 6 mois.