Serveur Minecraft Gratuit a votre disposition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PsYZiiK

Bucheron
26 Avril 2016
42
0
11
21
Bonjour,

J'ai également besoin de cette offre si possible. Est-elle toujours d'actualité ? Franchement, je n'ai pas les moyens de payer un serveur, si vous pouvez me rendre service, ça serait génial !

Cordialement,
PsYZiiK.
 

valentin001

Aventurier
11 Mai 2016
13
1
4
Bonjour,

J'ai également besoin de cette offre si possible. Est-elle toujours d'actualité ? Franchement, je n'ai pas les moyens de payer un serveur, si vous pouvez me rendre service, ça serait génial !

Cordialement,
PsYZiiK.
Bonjour,

Malheureusement, cette offre est en rupture de stock total de notre côté :/

Je vais alors vous redirigé vers notre offre a 2.99euros/mois, payable par téléphone ou même PaySafeCard si vous le souhaiter.

Cordialement,
Valentin,
Team AlloSysAdmin.
 

PsYZiiK

Bucheron
26 Avril 2016
42
0
11
21
Bonjour,

Malheureusement, cette offre est en rupture de stock total de notre côté :/

Je vais alors vous redirigé vers notre offre a 2.99euros/mois, payable par téléphone ou même PaySafeCard si vous le souhaiter.

Cordialement,
Valentin,
Team AlloSysAdmin.
Dommage, j'suis qu'un goss de 13 ans, j'ai pas de CB je peux rien payer X)
 

valentin001

Aventurier
11 Mai 2016
13
1
4
Dommage, j'suis qu'un goss de 13 ans, j'ai pas de CB je peux rien payer X)
Bonjour,

Avec l'accord de t'es parents, tu peut allez en bureau de tabac acheter une Paysafecard pour payer un service chez nous, donc avec de l'argent liquide.

Il te suffit pour ça d'ouvrir un ticket support avec ton code et l'offre que tu souhaite.

Cordialement,
Valentin,
Team AlloSysAdmin.
 

PsYZiiK

Bucheron
26 Avril 2016
42
0
11
21
Bonjour,

Avec l'accord de t'es parents, tu peut allez en bureau de tabac acheter une Paysafecard pour payer un service chez nous, donc avec de l'argent liquide.

Il te suffit pour ça d'ouvrir un ticket support avec ton code et l'offre que tu souhaite.

Cordialement,
Valentin,
Team AlloSysAdmin.
Si je dis ça à ma mère elle va me confisquer le PC sachant qu'elle a des problèmes financiers...
Mais bon, merci quand même^^ ! Je ne prendrai pas d'offre payante, j'en suis dans l'incapacité !
 
C

Compte supprimé

Invité
L'offre gratuite n'étant plus disponible je ferme le sujet, conformément à mon message précédent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.