Eh toi! Clic pour en savoir + de moi

Shadoki

Panda trop gentil
23 Juin 2016
22
5
6
21
Alençon
Bonjour, bonsoir à tous la communauté francophone de Minecraft !
Pendant ta durée sur le forum de Minecraft.fr, tu vas devoir supporter un jeune adolescent prénommé Shadoki ! Il est très maniaque vis-à-vis des autres, bref regarde ce qu'il t'as rédigés.

- Bonjour toi, je me prénomme Clément, je réside à Alençon, en Normandie. Je fêterai mes 14 ans le 4 juillet, donc actuellement j'ai 13 ans. Je suis en 4 ème, je fais des stages pour travailler dans le domaine de la scientifique. C'est pour cela que je me consacre principalement à mes études qu'à Minecraft.

- J'ai une expérience d'une durée assez courte car je n'ai acheté le jeu qu'il n'y a que 3 ans, et j'ai bien appris sur ce jeu très tragique! J'ai commencé en 2013, quand j'ai acheté le jeu sur le mode solo, comme tout les débutants, on est tous passé par ce stade. Puis je me suis très bien investi dans le multijoueur car j'arrivais à trouvé des serveur et joué (j'avais 10 ans). Puis c'est maintenant que j'ai vu que les forums minecraft existait. Je trouve sa bien les forums car on peut raconter plein de chose qu'on a vécu ou bien qu'on voudrait partager à autrui. Je pense avoir un vocabulaire assez riche et varié, car j'aime rédiger c'est une de mes passions.

- Mon parcours est assez fréquent, comme tout les autres personnes jouant à des jeux ludiques.
Moi personnellement, j'ai bien aimé tout les COD, ainsi que tous les autres jeux d'actions, voir d'aventures.
C'étais très court cette partie car je ne savais pas trop quoi raconter.

- Je fais actuellement du football dans un club assez compétitif, qui aime la victoire, mais qui joue aussi avec le fair-play des équipes. Nous jouons maintenant en DHR (Division Honneur Régionale), un championnat assez haut, car nous étions en District l'année auparavant. J'aime bien de-même le tennis, c'est un bon loisir qui me fait prendre du plaisir à y joué.

- Dernièrement, j'ai connu le forum grâce à Google, tout seul comme un grand, car j'aimais bien surfer sur le net, puis j'ai vu qu'il y avait des "blogs", je disais sa comme çà, et puis je me suis intégrer, compris le fonctionnement.
Principalement, je viens ici pour essayer de trouver des astuces sur le jeu, des secrets du mode solo, des plugins pour mon serveur, mais aussi d'aider les autres à trouver leur bonheur.


Je te pries de croire, Minecraftiens, à mes très respectueuses salutations.


Amicalement, Shadoki, Membre de la communauté francophone.


 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bienvenue sur le forum (romain) !

J'espère pour toi que tu te plairas ici et que tu ne deviendras pas comme @McBooster à poster à trois heures du matin :')

Pour finir, j'aime les pandas. C'est trop mignon < 3

resize
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'ai tellement envie de serrer entre mes bras cette boule de poils et jouer avec elle < 3