Passer à une ancienne version du jeu?

Bellamyer

Bucheron
25 Mai 2015
12
0
12
25
Bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir si il existe un quelconque moyen de passer à l'avant dernière version de Minecraft PE parce que depuis la dernière mise à jour je ne peux plus utiliser Block launcher qui me permettait d'y installer des mods... Tant que bl ne corrige pas ce bug, j'aimerai pouvoir continuer à utiliser mes mods donc je voulais savoir si cela était possible ! (ou si vous avez une autre application gratuite qui permet la même chose que Block launcher, je suis prenante !)
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut,

Il n'y a actuellement aucun moyen "légal" de downgrade ta version du jeu. En cherchant un peu sur les stores alternatifs tu trouveras d'anciennes versions, mais tu es le seul à assumer les éventuels virus cachés dans les apk modifiées.

Concernant Block Launcher, il existe une version 1.12.9 en bêta. Je te suggère de la tester, elle est téléchargeable depuis le dépôt github officiel.
https://github.com/zhuowei/MCPELauncher/blob/gh-pages/MCPELauncherApp-release-beta.apk?raw=true
 

Bellamyer

Bucheron
25 Mai 2015
12
0
12
25
Salut,

Il n'y a actuellement aucun moyen "légal" de downgrade ta version du jeu. En cherchant un peu sur les stores alternatifs tu trouveras d'anciennes versions, mais tu es le seul à assumer les éventuels virus cachés dans les apk modifiées.

Concernant Block Launcher, il existe une version 1.12.9 en bêta. Je te suggère de la tester, elle est téléchargeable depuis le dépôt github officiel.
https://github.com/zhuowei/MCPELauncher/blob/gh-pages/MCPELauncherApp-release-beta.apk?raw=true

J'ai testé cette version bêta, mais on m'affiche qu'elle ne supporte pas la new version de Minecraft PE. Cependant merci pour ta réponse !
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20160618-193459.png
    Screenshot_20160618-193459.png
    53.1 KB · Affichages: 250
C

Compte supprimé

Invité
on m'affiche qu'elle ne supporte pas la new version de Minecraft PE
Étrange, je vois ceci dans la liste des commits :
  • (11 days ago) — 1.12.9 beta 2: whoops forgot to enable the patch for resource pack button
  • (11 days ago) — 1.12.9 beta 1: some support for 0.15.0 build 1 (the real one)
Dans tous les cas je te suggère de patienter encore un peu, l'arrivée d'une mise à jour est apparemment imminente.
 

Bellamyer

Bucheron
25 Mai 2015
12
0
12
25
Si une mise à jour est imminente, je peux bien patienter un peu ! Merci pour ton aide.
 

Spoot1

Architecte en herbe
18 Janvier 2016
18
3
64
61
tmp_12295-Screenshot_2016-06-25-05-23-42467619696.png
Étrange, je vois ceci dans la liste des commits :
  • (11 days ago) — 1.12.9 beta 2: whoops forgot to enable the patch for resource pack button
  • (11 days ago) — 1.12.9 beta 1: some support for 0.15.0 build 1 (the real one)
Dans tous les cas je te suggère de patienter encore un peu, l'arrivée d'une mise à jour est apparemment imminente.


Bonjour, apparemment c'est pour une ancienne version. Bonne journée.

Si une mise à jour, je peux bien patienter un peu ! Merci pour ton aide.

Bonjour, apparemment celui ci fonctionne. .
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.groundhog.mcpemaster
 
Dernière édition par un modérateur:

Spoot1

Architecte en herbe
18 Janvier 2016
18
3
64
61
Salut,

Il n'y a actuellement aucun moyen "légal" de downgrade ta version du jeu. En cherchant un peu sur les stores alternatifs tu trouveras d'anciennes versions, mais tu es le seul à assumer les éventuels virus cachés dans les apk modifiées.

Concernant Block Launcher, il existe une version 1.12.9 en bêta. Je te suggère de la tester, elle est téléchargeable depuis le dépôt github officiel.
https://github.com/zhuowei/MCPELauncher/blob/gh-pages/MCPELauncherApp-release-beta.apk?raw=true

;) Bon après-midi.
 
C

Compte supprimé

Invité
La discussion ne s'arrête pas à un message précis, il faut tout lire et prendre le sens dans sa globalité. Sinon moi aussi je peux sortir un message du contexte et faire passer une discussion sur les pandas pour de la pédophilie (l'exemple est exagéré, mais tu comprends ce que je veux dire).

D'ailleurs je l'ai clairement dit dans le message suivant, dans lequel je me suis contenté de citer les derniers commits du Github de BlockLauncher ;).
 
  • J'aime
Reactions: Spoot1