Map [Map] [1.9.4] [Le labo de strix]

strix_master

Aventurier
4 Décembre 2015
6
0
2
29
Une map puzzle-aventure où vous incarné un je serviteur qui dois joindre le professeur pour l'aidé dans ses tâche mais il vous a oublier,mais son adjoint moins têtu ne vous a pas oublier mais vous a laissé des épreuve pour savoir si vous êtes un bon serviteur pour le Professeur.

Les épreuve seront surtout sur la redstone.
2016-06-25_13.40.22.png
2016-06-25_13.40.28.png


Il y aura aussi des énigme.
2016-06-25_13.39.44.png

2016-06-25_13.38.15.png

2016-06-25_13.38.39.png


Et des épreuve physique.
2016-06-25_13.38.03.png
2016-06-25_13.38.51.png
2016-06-25_13.39.07.png

2016-06-25_13.39.16.png


Et un grand combat.
2016-06-25_13.39.52.png



La map est en 1.9.4

lien de la map: http://www.mediafire.com/download/c5avcmfa52trdg9/le+labo+de+strix+1.9.4.rar
 
Dernière édition:

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
399
174
155
Salut, j'ai testé ta map et voici mon commentaire :

points positif:
- tu mélange différente chose de minecraft comme le jump la redstone le tire à l'arc, pve
- il y a une petite histoire, même si elle est simple et pas très approfondie, il y a quand même des bouts de texte qui font sourire
- au niveau construction c'est simple et classique mais ça correspond à l'image d'un laboratoire
- la map a un bon niveau de difficulté, certain endroit sont limite rageant XD

points négatif:
- la map est un peu courte j'aurai bien aimé un peu plus d'énigme
- il y quelque bug un peu gênant comme la redstone qui saute, j'ai pas compris le délire ^^, et à la fin il y un @p dans le /say(et évite le /say, utilise le /tellraw) où il manque un espace du coup c'est marqué "Strix:tu as survecu @p,maintenant...."

voila, sinon j'ai bien aimé ta map, je pense que c'est ta première map essaye de varié un peu plus les possibilité de commande block, il y a plusieurs chose que tu n'a pas utilisé qui aurai pas rendre la map un peu plus vivante comme les particule, les son, des mob custom etc...
 
  • J'aime
Reactions: selim45

strix_master

Aventurier
4 Décembre 2015
6
0
2
29
Salut, j'ai testé ta map et voici mon commentaire :

points positif:
- tu mélange différente chose de minecraft comme le jump la redstone le tire à l'arc, pve
- il y a une petite histoire, même si elle est simple et pas très approfondie, il y a quand même des bouts de texte qui font sourire
- au niveau construction c'est simple et classique mais ça correspond à l'image d'un laboratoire
- la map a un bon niveau de difficulté, certain endroit sont limite rageant XD

points négatif:
- la map est un peu courte j'aurai bien aimé un peu plus d'énigme
- il y quelque bug un peu gênant comme la redstone qui saute, j'ai pas compris le délire ^^, et à la fin il y un @p dans le /say(et évite le /say, utilise le /tellraw) où il manque un espace du coup c'est marqué "Strix:tu as survecu @p,maintenant...."

voila, sinon j'ai bien aimé ta map, je pense que c'est ta première map essaye de varié un peu plus les possibilité de commande block, il y a plusieurs chose que tu n'a pas utilisé qui aurai pas rendre la map un peu plus vivante comme les particule, les son, des mob custom etc...

J'ai testé la commande /tellraw mais elle ne marche pas et je vais réparer mais erreur.